Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
mifl a écrit :

et si on a pas facebook ?

Et bien tu auras gagner le droit de ne pas perdre 2' aspiré dans une espèce de dimension où le temps et le bon goût musical semblent avoir définitivement disparu... Tu seras éternellement heureux de ne pas avoir de compte facebook qui à ce moment précis t'aurait donner envie de te suicider en avalant les enceintes de ton ordinateur et enfin mettre fin à cette atroce souffrance!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Bad Monkey
Masha a écrit :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/b2ologie/video/x9w9li_b2ologie-la-religion-de-booba_fun
J'espère que ça a pas deja été posté,fans de Booba s'abstenir.

Je suis alle en France et j'ai vu une video de Booba, double poney je crois, j'avais comme projet de le mettre en con du jour mais ça lui ferait trop de publicité...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
FredEsp
Tiens les gars, je recherche les vidéos du mec qui fait du synthé avec des lunettes qui lui grossissent ses yeux, pas moyen de me rappeler du nom de ses vidéos.
krunozor
Bad Monkey a écrit :
http://dailymotion.virgilio.it/related/x9x1ej/video/x9xf45_modella-terrorizzata_fun?hmz=74616272656c61746564

Dans le genre blagues foireuses,les mecs sont au top
plancton
Citation:
Tiens les gars, je recherche les vidéos du mec qui fait du synthé avec des lunettes qui lui grossissent ses yeux, pas moyen de me rappeler du nom de ses vidéos.

Lui ?

Ce mec botte méchamment le cul de pas mal de pianiste, à commencer par moi .
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
FredEsp
plancton a écrit :
Citation:

Lui ?

Ce mec botte méchamment le cul de pas mal de pianiste, à commencer par moi .

Yes! merci man!
The-Beatles
satch24 a écrit :

Quelqu'un en sait plus sur ce Fest??

Il y a un lien dans la video.
Doctor Robert
Quelqu'un a-t-il en stock une vidéo montrant des péquenauds en Afghanistan, organisant un concours du plus grand nez pour tuer le temps en temps de guerre? c'est passé si mes souvenirs sont exacts, au JT de France 2 il y a un ou deux ans... C'était assez drôle de voir ces mecs se faire mesurer le nez... Le vainqueur avait une trompe assez impressionnante....

En ce moment sur backstage...