Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 14 Août 2009, 11:10
The-Beatles a écrit :
daoudd a écrit :
une démonstration de l'Amérique puritaine bien pensante ...

Rien a voir, il faut avoir de respecte surtout pour les enfants qu'habitent pres de lieu des faits ... alors, pourquoi pas payer une chambre d'hotel ?

Réponse dans la question peut être
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
The-Beatles
Iom a écrit :

Réponse dans la question peut être

Non mais ... je voudrais bien voir une voiture en train de "bouger" devant ton barbecue plein d'amis !
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Enfin bon, il me semble pas qu'ils garent leur voiture près d'un jardin d'enfant ni près d'une grande place publique fréquentée...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
The-Beatles
C'est une forme de combattre la prostitution en Oklahoma c'est tout, pour moi c'est bien et ce rigolo de voir les visages de "attrapés"
daoudd
  • Custom Top utilisateur
hi hi !!! ça pourrait être fun !!!

blague mise à part , s'il cela devait m'arriver devant chez moi , d'une j'irais voir les protagonistes et leur demanderais de faire 'gaffe' , mais j'appellerais surement pas les flics !!!

en tout cas y a bien pire ...

ils ont tous le droit d'avoir une mitraillette mais surtout pas de b....r dans une voiture !!!

sacrés eux ....
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
caribou71
moi la gueule du client pris sur le fait je m'en cale carrément, ce que je trouve moche, c'est la pauvre fille couchée sur la banquette arrière tel un sac de bidoche dont personne n'en a rien à cirer.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Finalement tu postes ça dans "videos délires" mais tu ne trouves pas ça drole. et c'est loin d'être délire comme truc.
K.Lagan
J'trouve ça complètement con ... C'est quoi ces pseudos super héros ? Ils n'ont vraiment rien d'autre à foutre de leur vie ?

C'est quoi l'étape suivante ? Ils vont vérifier que personne ne pratique la sodomie (illégale dans certains états) ?
"Monsieur ! Je vous ai vu ! On passe par devant monsieur, c'est la loi, j'appelle le 911."

Ok ces mecs se tappent des prostituées, c'est vraiment pas glorieux, mais ils ne le font pas au milieu de la place publique à ce que je peux voir ...

Nan vraiment, je pense que ces jeunes personnes pourraient investir leur temps libre de façon beaucoup plus utile que de faire chier des loosers qui se tappent des filles de joie ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
daoudd
  • Custom Top utilisateur
et dire qu'il y a des gens qui cautionnent ça !!!

GoGo35
  • Special Top utilisateur
Citation:
Ok ces mecs se tappent des prostituées, c'est vraiment pas glorieux

pourquoi c'est pas glorieux?????
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
daoudd a écrit :
et dire qu'il y a des gens qui cautionnent ça !!!

Et pas qu'aux US apparremment, ici aussi !
Tu m'étonnes que le petit excité il essaie de tout faire comme chez eux !

Moi ce qui me "choque" surtout, c'est la réaction des clients... ils ont pas le réflexe de sortir, de détruire la caméra et de casser la gueule au mec??? Ils se laissent embarquer sans rien dire
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
daoudd
  • Custom Top utilisateur
de là à ce que ce soit un truc arrangé avec des acteurs pour passer sur une tv ultra catho ... m'étonnerait pas !

terribles les culs bénis qd même !!!

j'ai même entendu ce matin qu'il y avait une chaine de resto aux US qui te faisait -10% si tu étais pratiquant !!!

Bad Monkey
C'est un pays de dingues, un seul cretin avec une camera peut se prendre pour Dieu et te ruiner la vie ainsi que celle de ta famille, c'est la pays le plus fasciste au monde, pas forcement techniquement mais dans l'esprit, je deteste ces gens qui se donnent l'autorite de faire ce genre de choses, moi sa camera elle finirait dans son anus apres un bref sejour sur sa tronche...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
Bad Monkey a écrit :
moi sa camera elle finirait dans son anus apres un bref sejour sur sa tronche...

,tu revends la cassette ;fait une série; un film et des produit dérivé !!!!!!!!!

business powa !!!!!!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
daoudd a écrit :
de là à ce que ce soit un truc arrangé avec des acteurs pour passer sur une tv ultra catho ... m'étonnerait pas !

En effet. J'avais vu un reportage sur les "super héros" au US. Des mecs déguisés avec des costumes un peu style super man, slip rouge sur collant bleu et qui "font régner la loi dans leurs ville".

En gros, ils aident les mamis à traverser la rue, ils appellent les flics si ils voient que la porte de l'église a été mal refermée et ils ramassent les crottes des chiens...

Pays de complexés

@bad monkey : c'est pas la peine de t'énerver D'un côté t'as pas tort, d'un autre, c'est sur que ça arriverai pas en France : chez nous, une nana peut se faire violer dans le métro que personne ne réagit
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...