Dodo13 a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Et? Si tu n'es pas d'accord je peux comprendre, mais sincerement tu trouves ça bien ce genre de derives? Si tu approuves c'est encore pire... j'espere que non pour toi.
La délation c'est pas joli joli, mais bon, aller voir les prostituées c'est pas non plus terrible en matière de "code moral et civique"
Mais de là à s'emballer et à raconter que les States sont le pays le plus fasciste du monde... c'est un raccourci un peu facile...
D'ailleurs, cela me fait poser une question bien embêtante pour tous les doués de la langue française (enfin, en tout cas ceux qui ne disent jamais "si j'aurais", ce qui n'est pas toujours mon cas
) : est-ce que la phrase "Les Etats-Unis sont un pays" est juste? Sujet et verbe au pluriel, complément au singulier?
-+
Bien sur c'est pas "joli" mais de la a traquer les clients pour en tirer des videos et une certaine gloire...
Les etats unis ne sont pas le pays de la liberte, loin de la... et oui, ils ont un etat d'esprit fasciste, comme Israel d'ailleurs.
Et chez nous on dit pays pour "Gli Stati Uniti", chez vous je ne sais pas si c'est correct... si j'aurais su su je te l'avrais dit...
Dodo
Si j'ai choisi aussi, pour voir par moi meme.. et ramener deux, trois choses aussi je dois bien l'avouer
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"
-Ritchie Blackmore
“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”
–John Norum