Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
daoudd a écrit :
de là à ce que ce soit un truc arrangé avec des acteurs pour passer sur une tv ultra catho ... m'étonnerait pas !

En effet. J'avais vu un reportage sur les "super héros" au US. Des mecs déguisés avec des costumes un peu style super man, slip rouge sur collant bleu et qui "font régner la loi dans leurs ville".

En gros, ils aident les mamis à traverser la rue, ils appellent les flics si ils voient que la porte de l'église a été mal refermée et ils ramassent les crottes des chiens...

Pays de complexés

@bad monkey : c'est pas la peine de t'énerver D'un côté t'as pas tort, d'un autre, c'est sur que ça arriverai pas en France : chez nous, une nana peut se faire violer dans le métro que personne ne réagit
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
caribou71
je rêve où il y en a un qui demande pourquoi "c'est pas glorieux" de payer pour tirer un coup à l'arrière d'une bagnole dans une ruelle sordide, avec une prostituée alcolo-drogué-défoncée ???
Dodo13
Avis au webmaster : ce serait possible de créer des balises genre [ironique] blabla [/ironique] pour que tout le monde puisse comprendre les conversations
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
The-Beatles
Bad Monkey a écrit :
C'est un pays de dingues, un seul cretin avec une camera peut se prendre pour Dieu et te ruiner la vie ainsi que celle de ta famille, c'est la pays le plus fasciste au monde, pas forcement techniquement mais dans l'esprit, je deteste ces gens qui se donnent l'autorite de faire ce genre de choses, moi sa camera elle finirait dans son anus apres un bref sejour sur sa tronche...

Bad Monkey
Et? Si tu n'es pas d'accord je peux comprendre, mais sincerement tu trouves ça bien ce genre de derives? Si tu approuves c'est encore pire... j'espere que non pour toi.

Je suis pas si mechant avec les Americains puisque je vais en voyage de noce a New York...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Si vous concevez votre gosse la bas, faites gaffe à l'endroit
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Dodo13
Bad Monkey a écrit :
Et? Si tu n'es pas d'accord je peux comprendre, mais sincerement tu trouves ça bien ce genre de derives? Si tu approuves c'est encore pire... j'espere que non pour toi.

La délation c'est pas joli joli, mais bon, aller voir les prostituées c'est pas non plus terrible en matière de "code moral et civique"

Mais de là à s'emballer et à raconter que les States sont le pays le plus fasciste du monde... c'est un raccourci un peu facile...
D'ailleurs, cela me fait poser une question bien embêtante pour tous les doués de la langue française (enfin, en tout cas ceux qui ne disent jamais "si j'aurais", ce qui n'est pas toujours mon cas ) : est-ce que la phrase "Les Etats-Unis sont un pays" est juste? Sujet et verbe au pluriel, complément au singulier?
Bad Monkey
Non non, c'est pas du tout au programme, mais merci du conseil!

Par contre je vais aller boire un cafe au Mac Donald et me le renverser dessus pour gagner 3 millions de dollar... en disant qu'il etait trop chaud.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Dodo13
En tout cas t'as l'air content d'aller passer des vacances là bas (laisse moi deviner, c'est pas toi qui a choisit la destination )
Bad Monkey
Dodo13 a écrit :
Bad Monkey a écrit :

La délation c'est pas joli joli, mais bon, aller voir les prostituées c'est pas non plus terrible en matière de "code moral et civique"

Mais de là à s'emballer et à raconter que les States sont le pays le plus fasciste du monde... c'est un raccourci un peu facile...
D'ailleurs, cela me fait poser une question bien embêtante pour tous les doués de la langue française (enfin, en tout cas ceux qui ne disent jamais "si j'aurais", ce qui n'est pas toujours mon cas ) : est-ce que la phrase "Les Etats-Unis sont un pays" est juste? Sujet et verbe au pluriel, complément au singulier?
-+

Bien sur c'est pas "joli" mais de la a traquer les clients pour en tirer des videos et une certaine gloire...

Les etats unis ne sont pas le pays de la liberte, loin de la... et oui, ils ont un etat d'esprit fasciste, comme Israel d'ailleurs.

Et chez nous on dit pays pour "Gli Stati Uniti", chez vous je ne sais pas si c'est correct... si j'aurais su su je te l'avrais dit...

Dodo Si j'ai choisi aussi, pour voir par moi meme.. et ramener deux, trois choses aussi je dois bien l'avouer

-Ritchie Blackmore

–John Norum
palikao
  • Special Supra utilisateur
L'Italie made in Berlusconi c'est pas non plus le paradis hein.
Bad Monkey
Mais qui t'as parle de ça, on voit une video et on donne son avis c'est pas plus complique, non?

Moi je ne dis pas que l'Italie c'est le paradis et que Berlusca c'est un saint, loin de la, c'est une ordure et c'est pas nouveau... mais celui qui va voir des putes n'a pas peur de se retrouver avec des extremistes equipes de cameras et qui te mettent sur Youtube en te "denoncant" aux policiers pour jouer aux heros au nom de leur "morale" personnelle.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Dodo13
Mais est-ce que la morale est un concept personnel ou absolu ?

Héhé bad monkey, ils ont pas que des mauvais côtés les ricains ( ipod, jeans, grattes... moins chers Et puis aller voir un match des Knicks à Time square - c'est bien ça? - ça doit être autre chose que de voir un PSG - Lorient au parc des Princes !! )

Ceci dit, je reconnais que dans peu de pays (voir aucun) ce genre de pratique n'est possible. Mais bon, si c'était la seule abération liées aux dérives des médias dans ce pays (les shows à la Jerry Springer ou les courses poursuites des flics filmées en direct m'interpellent encore plus que l'idiot du village qui se prend pour batman quand même )
Bad Monkey
Dodo13 a écrit :

Héhé bad monkey, ils ont pas que des mauvais côtés les ricains ( ipod, jeans, grattes... moins chers Et puis aller voir un match des Knicks à Time square - c'est bien ça? - ça doit être autre chose que de voir un PSG - Lorient au parc des Princes !! )

Oui, c'est bien ça!

Par contre Le football français je ne connais pas, moi je suis Juventino, je n'ai jamais voir un match en France, je prefere le vrai football...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Socialdisto
Bad Monkey a écrit :
Dodo13 a écrit :

Oui, c'est bien ça!

Par contre Le football français je ne connais pas, moi je suis Juventino, je n'ai jamais voir un match en France, je prefere le vrai football...

Bah... ? Pourquoi ne pas aller directement en Angleterre alors ?

Bad Monkey
J'y ai vecu... ou du moins j'ai essaye d'y "vivre", j'allais meme a Old Trafford, ça c'etait bien c'est juste quand tu sors du stade que la realite te fait mal...

Mais j'aime bien le football Anglais.

-Ritchie Blackmore

–John Norum

En ce moment sur backstage...