Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
J'y ai vecu... ou du moins j'ai essaye d'y "vivre", j'allais meme a Old Trafford, ça c'etait bien c'est juste quand tu sors du stade que la realite te fait mal...

Mais j'aime bien le football Anglais.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
FredEsp
Y a quand même 2/3 belles équipes en France (je parle pas de l'équipe de France hein...)
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bad Monkey a écrit :

Par contre Le football français je ne connais pas, moi je suis Juventino, je n'ai jamais voir un match en France, je prefere le vrai football...

Tu veux dire celui ou on peut encore payer les arbitres

Très drôle les animaux bourrés et la marmotte qui pose
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
jabadaho
une vie de chat, y'a que ça de vrai. En meme temps, je voudrais pas etre a la place de la nana!!
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Tous les chats font ça quand ils sont contents. Quand ils sont petits ils font ça pour pousser autour des mamelles de la mère afin que le lait arrive plus vite, et ils gardent cette habitude.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
FredEsp
Les hommes le font aussi...

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
ted GMG a écrit :
Tous les chats ne conservent pas cette habitude...D'ailleurs, c'est plutôt les males qui le font...

Je connais un chat femelle (une chatte quoi) qui le fait aussi, aussi bien aux femmes qu'aux hommes.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jabadaho
fabh a écrit :
ted GMG a écrit :
Tous les chats ne conservent pas cette habitude...D'ailleurs, c'est plutôt les males qui le font...

Je connais un chat femelle (une chatte quoi) qui le fait aussi, aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

La mienne le fait aussi. Elle a tenté une fois de le faire sur mes "gesticules" , elle a volée directe

Edit : connaissez vous le slow motion ? On y vois des images magnifiques. Certes, c'est pas délires mais c'est beau.

En ce moment sur backstage...