Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoGo35
  • Special Top utilisateur
Dan_C a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je crois sincèrement qu'il existe un film sur ce que faisais soit les allemands soit les japonais ... On en avait parlé sur le topic ciné...

Donc bon ...

Non, moi je ne te parle pas d'un film au rabais, je te parle de ce que les nazis ont tourné dans les camps de concentration pendant la seconde guerre mondiale. Et oui, des images existent, qui servent de documentaire sur les camps.

JadedHeart : moi j'y vois surtout une banalisation de choses à ne pas faire sans précautions sanitaires, de course à qui a la plus grosse à exploser. Et même si celui qui a posé la vidéo ou l'a reportée a prévenu, ça n'empêche pas d'aller voir, même pour les gens sensibles.
Crois moi que j'ai vu une palanquée d'images et de films, et pas que sur le net, où ça "envoyait sévère" comme on dit. Je conçois que tous les goûts soient dans la nature humaine, mais ce que je ne conçois pas, ce que dans un topic "vidéos délires" on colle des "opérations" d'ordre physiologique qui peuvent mettre en danger la vie de celui qui est filmé (faire péter une poche de pus sans précautions, va demander à un médecin quelles peuvent être les conséquences) et montrer froidement la réparation d'une maladie rare, c'est du pur voyeurisme morbide qui n'a rien de "délire".
C'est pour ça que je demandais si fallait pas mettre en ligne une vidéo de Dachau tant qu'on y est (ce à quoi un forumeur a répondu que ça devait l'être un peu (oui, second degré tout ça, oui, oui, bien sûr, on lui dira).
Je sais aussi que rien qu'aux actus tv on peut "se farcir" les diverses guerres qui ont lieu sur le globe.

Il n'empêche que ce genre de vidéo, à mon avis, n'a nullement sa place ici.

et gnagnagna...

(joli le gros raccourcis sur les camps de concentration ... )
caribou71
ouais bof faire le lien entre un bande de crados qui se pètent un bouton géant dans le dos et des tortures humaines/nazies etc etc c'est pas forcemment très adapté.

Ok ce n'est pas une vidéo "délire", ok c'est dangereux de s'auto-"opérer" comme ça mais bon de là à toujours faire l'éternel lien avec la guerre et les camps de concentration....
Doc Loco
revenons à de l'inoffensif (quoique ... il y'a bien un lien avec le nazisme )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
excellent.

Marrant, léger, et d'actualité !
GoGo35
  • Special Top utilisateur
Konstanz a écrit :
GoGo35 a écrit :

et gnagnagna...

C'est beau.

Sartre ? Nietzsche ?

non non, c'est de moi

Citation:
revenons à de l'inoffensif (quoique ... il y'a bien un lien avec le nazisme

ahah ridicule

FredEsp
Il cartonne!
jabadaho
GuitaristeX a écrit :
http://www.koreus.com/video/igun-se-dechainer-embouteillage.html

je suis fan

Voila un grand n'importe quoi super marrant comme je l'ais aime.
Nameless
FredEsp a écrit :

Mon dieu !!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
cadeau:
eclectik
Khryss a écrit :
cadeau:

J'avoue,

j'ai ri :mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...