Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Khryss a écrit :
cadeau:

J'avoue,

j'ai ri :mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
Bon, je l'avais déjà postée y'a un moment mais là je viens de faire le tour de mes favoris Youtube et je me suis dit que certain d'entre vous ne doivent pas connaitre et que c'est vraiment passer à coté de quelque chose

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
eclectik a écrit :
Bon, je l'avais déjà postée y'a un moment mais là je viens de faire le tour de mes favoris Youtube et je me suis dit que certain d'entre vous ne doivent pas connaitre et que c'est vraiment passer à coté de quelque chose

c'est bien c'est catchy les paroles sont simples reprit par timbaland ça pourrait etre le tube de l'été
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
caribou71
la vidéo sur les voitures ça fait mal au bide quand même... Celle sur le psg c'est assez fun !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
So simple!
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
eclectik a écrit :
PacMan™ a écrit :

cadeau!!

Ah c'est trop bon ^^

Haha nos amis germanphones sont toujours extrêment bon en matières de films... Ca me rappelle ceux qu'on avait vu pour la sensibilisation pour le permis. Des trucs suisses-allemands traduits, c'est énorme... ^^ Comme les pubs d'ailleurs...
bahamut54321
&eurl=http://www.wraith-guild.net/forum/viewtopic.php%3Ff%3D6%26t%3D758%26start%3D230&feature=player_embedded

FredEsp
Trop bidon.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Bad Monkey
FredEsp a écrit :
Trop bidon.

+1000
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
caribou71
celle du croco c'est dégueu et vraiment pas délire.

J'adore les vidéos avec des mecs qui se vautrent de manière ridicule mais là voir un mec se faire arracher un bras bof bof
eclectik
caribou71 a écrit :
celle du croco c'est dégueu et vraiment pas délire.

J'adore les vidéos avec des mecs qui se vautrent de manière ridicule mais là voir un mec se faire arracher un bras bof bof

J'ai pensé la même chose, c'est pas "délire" du tout...
Mon Tube

En ce moment sur backstage...