Dan_C a écrit :
Et le mec à la caisse sans permis tunée à mort, c'est assez grandiose. Surtout la sono. Genre le mec il met un coup à donf sans faire gaffe, il est atomisé et on ramasse la bagnole sur 20 mètres... kékéland.org
25 000€ de budget dans sa merde sur roues.. putain, mais quel flan ce type.. il aurait pu passer le permis et se prendre une vraie voiture, quitte à la tunée. Vraiment une burne.
Prochaine étape: sa vie personnelle.
JadedHeart a écrit :
J'en avais débattu avec des mecs sur un forum d'arts martiaux et je disais que je considérais qu'utiliser un art martial pour agresser (et non en cas de legitime défense et même encore là c'est limite) un mec était ou devrait être considéré comme (et je dis bien comme)une agression armé.....Ca les a fait marrer
Malheureusement j'ai rien trouvé au niveau de la loi pour appuyer ma théorie.
Je sais qu' au meilleur des cas le mec est interdit de Dojo
Comme Dan_C, j'ai envie de dire qu'ils ont rien captés à la mentalité des arts martiaux. Ayant pratiqué le Judo, notre professeur nous disait toujours que ça ne devait pas servir ailleurs que dans le dojo. Enfin bon, les arts martiaux et sports de combats sont ouverts à tous.. largement prévisible que quelques types se croient au dessus du lot pour taper hors entraînement/concours.
En parallèle, le Krav Maga m'aurait bien plus, basé sur les réflexes, c'est terriblement efficace en cas d'agression.