JadedHeart a écrit :
JHEX a écrit :
Quels p'tits cons
Autant j'aurais été ok avec toi si les mecs s'étaient montré direct agressifs mais là faut reconnaitre que c'est le vieux bourgeois qui les prend de suite pour des délinquants.
De plus, son attitude avec sa voiture est des plus dangereuse et anti-citoyenne vu qu'il se gare carrément en travers d'un piste cycliste. a
Alors avant de donner des leçons il est bon de balayer devant sa porte.
Enfin s'il était sur de son bon droit il n'aurait pas besoin de mentir sur une agression totalement imaginaire envers sa femme soi disant malade.
En général ce sont ces mêmes tocards qui causent ce genre d'emmerdes aux jeunes alors qu'en revenant bien en arrière on remarque qu'ils n'ont pas eu non plus une jeunesse de tout reproche, et sont les premiers à faire un boucan du tonnerre en été quand ils organisent une garden party et que ses amis repartent bourrés de vin rouge à 3h du matin au volant de leur safrane et hurlant "à la prochaine"
Le vieux est sans doute un vieux con.. mais:
1/ Avez vous entendu comment parlent les skateurs? ("elle est bonne ou pas? J'la nique?... hé c'est qui lui? Il est pas content, elle a appelé son bonhomme..") on dirait une bande de wesh..
2/ Le skate ça fait vraiment du bruit, surtout sur un sol de pavés (j'en ai fais moi aussi..) et pi c'est quand même dangereux ce qu'il fait le 1er mec qu'on voit sur la vidéo..