Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 19 Oct 2009, 12:07
JumpingJack a écrit :
RiLf a écrit :
Je suis le seul à penser qu'ils sont aussi cons les uns que les autres ?
Non non t'inquiète pas... la majorité silencieuse pense exactement comme toi.
ouioui
avec quand même un avantage au gars passque y'a quand même la maniére de demander et il était trés con voire dangereux avec sa bagnole (moi ça ça m'aurait énervé)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
StarsRfallin
Une ptite vidéo allemande sur les dix drogues à ne pas prendre lorsqu'on conduit, trouvée sur Rue89.

Moi ça m'a fait rire, s'agissant de la portée éducative de la chose, j'ai plus de doutes.

http://www.rue89.com/droguesne(...)olant
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Texte, jeu, synchro...c'est le nec plus ultra . Les extraits 5 et 6 sont remboursés par la sécu.

J'irai cracher sur vos tongs !
caribou71
c'est une parodie c'est pas possible !
Kunde
Non c'est un vrai mauvais film mal doublé, mal... (oh et puis non en faites sinon jy suis encore demain).
C'est juste que vous avez perdu de vue la notion de bouse (apres bien sur la merde peut etre rigolote, ce qui est le cas du spécimen présenté).
caribou71
moi je dis chapeau pour le gars qui a doublé ça tout seul.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
En fait c'est du google translate, mais qui bouge.
Kunde
Raphc a écrit :
En fait c'est du google translate, mais qui bouge.

Avec mes potes on a émis la théorie du doubleur asiat' qui lis en phonétique sur certains passage.
Masha
"Ton papa est sale, tu veux l'embrasser ?"
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
Magnifique.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
L'appli "Nude It" pour Iphone.

Moins délire qu'une video de mec qui se font buter dans un bar, mais quand meme...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ballochet
Hahahahhaha!

C'est vrai que la vidéo de la fusillade, je me suis demandé ce qu'il y avait de marrant.

Enfin c'était sûrement du second degré!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.

En ce moment sur backstage...