Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
On sent que le p'tit Belge ne porte pas le Bordelais dans son coeur.

"Nous respectons ton choix..."

"C'que tu peux faire, vu qu'apparemment tu ne maîtrise pas très bien l'anglais... c'est donner ton mot d'passe à quelqu'un pour qu'il le supprime."

"Moi pour supprimer un compte je n'fais pas d'sentiment mais..."

"Bon c'est pas un enterrement hein"

Mais bordel de merde, je ne connaissais pas ce jeu, ou de réputation uniquement, il a l'air non seulement stupide, mais il est terriblement LAID!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ballochet a écrit :
Au début je n'ai pas pu regarder la première vidéo en entier.
Parce que ça me faisait trop de peine.

Puis j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai regardé les trois.
C'était horrible.
Un sentiment de pitié écoeurant, ça m'a plutôt fait déprimer que délirer.


Striptease était aussi marrant par moment, mais surtout déprimant. 135db ça fait marrer tout le monde à cause du coté kéké du tunning, mais j'ai mal pour sa copine.

Le pire je crois c'est "La soucoupe et le perroquet" et le quadra qui habite chez sa mère. (j'ai oublié le titre) Ca me fout un cafard pas possible.

Sinon merci pour la video de Second Life, je commençait à croire que ce jeu était un canular médiatique à force d'en entendre parler partout et de ne jamais croisé qq1 qui y joue. C'est marrant de voir un jeu qui cristallise autant les phantasmes du grand public à propos des "univers virtuels" et de constater que c'est un jeu haï des geeks et joué justement par le grand public.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
@ce
  • Special Top utilisateur
  • #6572
  • Publié par
    @ce
    le
#
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Tres belle imitation de l'accent belge !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Monsieur M a écrit :
palikao a écrit :
Je sais pas si ça a déjà été posté. Digne des plus grands épisodes de Striptease...

http://www.hodiho.fr/2010/03/e(...).html

Ah! ces belges, je ne m'en lasse pas.



lui


J'y suis sur Sl et j'peux vous confirmer que c'est un vrai "carnage sentimental" ce jeu. Faudrait que je fasse un putain d'article sur ce que j'ai put voir là bas. Comme je le disais sur le topic SL, on peut se faire de la thune assez rapidement sur ce jeu mais en fait le véritable intérêt pour 80 % des users c'est de trouver un ou une partenaire. Et j'vous parle pas des déboires "sex virtuel" qu'on peut voir/avoir et tout ce qui s'en suit.

hallucinant.

J'pourrais développer facilement (pour Bobba), mon but étant juste de faire de la "propagande" pour la magasine de musique dans lequel je suis.

J'aime bcp l'analyse de Stef
GuitaristeX
Doctor Robert a écrit :
Les parents exemplaires... "Si tut' lève, gare, hein!! J'te met à la cave!" et puis la chaine sur la porte de la chambre... pauvres mômes...


Super nanie elle aurait pété un plomb ! :'(
"On Enferme pas les gamins à clef !!! "

RIP.
King's card
Huhu le reportage sur second life. C'est flippant. J'ai joué longtemps à WoW et je me croyais atteint, mais là c'est pire que tout.

J'ai vraiment beaucoup de mal à croire que des gens se laissent filmer chez eux en train de jouer en couple à flirter en virtuel avec d'autres hommes ou femmes. Surtout lorsque tu les voit enfermer leurs mômes dans leur chambre et foutre des coups de pieds dans leurs jouets en guise de préambule à une claque ... qu'heureusement on ne nous montre pas (pure hypothèse de ma part).

Du coup, en allant au delà de la moquerie facile de ses gens déboussolés dans une situation extrême, j'y vois un parallèle pour tous. On voit et reproche aux autres ce que l'on n'ose regarder en face chez soi.

Du coup, moi qui analyse mon entourage comme égocentrique et imbuvable au possible, je me pose quelques questions ^^.
GuitaristeX
Effectivement.

Pour faire bref concernant Second Life... Je pense que le procédé est le suivant :

Tu t'inscrits par curiosité / hasard
Tu t'inscrits parce que tu as vu un reportage à la TV concernant ce jeu
Tu t'inscrits parce que tu as vu SECOND LIFE dans un épisode des Experts. (véridique)

Moi j'y suis allé because mon magasine de zick y est et, je représente un peu le truc là bas, j 'en parle aux gens et SL peut être un outil formidable de communication / marketing.
Je vous parle d'émissions ou de série qui en ont parlé parce qu'effectivement les users que je côtoie au sein du "game" m'ont dit qu'il y avait eut une masse d'inscription phénoménale du fait qu' SL soit passé à
M6 dans un reportage ou dans un série connue comme les Experts...
Bref, ça c'est en discutant que tu t'en aperçois.
Autant dire que ce genre d'émission que l'on a put regarder nous tous, va encore pousser des gens à s'inscrire... et ça continuera indéfiniment.

Suite à ça, quand tu arrives sur une "SAND BOX" (un terrain ou un sim pour ceux qui connaissent les sims le jeu) pour la première fois, croyez moi que t'es complètement largué... tu ne sais tout simplement pas quoi faire. la raison est simple en fait, tu n'as pas encore conscience que sur SL tu peux absolument TOUT FAIRE. Le jeu devient ce que tu veux bien devenir virtuellement...

On a plusieurs cas que je peux regrouper (ce sont des cas généraux) :

- Etre manager/proprio d'une sim genre club/discothèque/autre (c'est la mode)

- Etre DJ virtuel et/ou Réel et mettre un lien shoutcast de ton mix sur une sim discothèque. (Véridique). Genre le DJ dans une Boite de nuit RL qui enregistre son mix sur VIrtual Dj pro et qui le fou en direct sur Second Life pour peu qu'il ai une connexion internet dans la boite de nuit ou il est.

- Fonder une famille vampire/normale/lykan au choix. Ce qu'on apelle un clan "comme sur WOW"...

- Builder/construire et/ou créer. Tu crée des textures de vêtements / skins. Tu construits des maisons que tu peux revendre etc etc ... (une mine d'or pour peu que tu trouves le bon plan).

- Faire du Rôle Play en clan avec de vrais univers construits en 3D avec de vrais gens et tout et tout (j'ai fait). Un peu comme quand tu te réunis avec les dés avec tes potes sauf que là t'es dans un monde et puis tu écris façon RP, tu t'habille façon RP et tu joues RP (capture , "brûlage" de Sim, Tortures etc...) c'est l'éclate en fait ce truc là mais très addictif aussi.

Bref ce sont des cas généraux d'idées sur "quoi faire" dans SL. Il est évident que l'argent entre en jeu... un terrain (sim) ça se paye, une boite qui se pose sur une sim aussi, les objets etc (meme s'il y en a pas cher et/ou gratos).
L'idée en fait c'est de trouver un métier virtuel qui te rapporte de l'argent virtuel que tu réinvestis. Un Dj de bonne qualité sur le jeu se fera environ 2000 LS $ par soir de mix suivant le monde et le lieu. Cet argent ensuite tu peux le transformer en argent réel. Et là, tu comprends vite l'intérêt majeur d'SL... Se faire de la monnaie... Autant en étant DJ qu'en créant des objets que tu revends etc etc etc ... Ca devient assez hallucinant rapidement.

L'autre côté, c'est le côté affectif... Famille, users no life, couple virtuels/réels et histoires en tout genre comme on peut le voir dans le reportage Belge. C'est un truc qui m'a grave refroidi ... Moi j'suis là bas tranquille pour la promo du magasine et tout ce qui suit et j'ai des demandes de filles que je connais même pas ou avec qui tu peux discuter par le tchat audio ou écrit. A un certain niveau c'est marrant, c'est comme sur l'irc mais avec un interface 3D et audio en plus... Quand ça dépasse le stade de la discussion pour se confier et que ça part en vrille là tu peux te dire que tu as affaire à un GROS GROS MEETIC "gratos".

Ensuite le côté pervers de la chose c'est que ça devient addictif (moi perso j'y vais juste une fois toutes les deux semaines environ quand j'en ai le temps). Au départ j'y allais assez souvent mixer et j'me faisais des sous réels ensuite ... ça me payait mes sorties du week end ... mais faire ça tous les deux jours, après t'as plus de vie.
L'autre côté pervers étant le sexe... quand tu as confirmé ton age sur le site et que tu as mis tes infos privées (carte d'iendtité...ouai hallucinant je sais), tu as accès aux "sims" adultes ... et là ça part dans tous les sens avec du SM et TOUT LE RESTE (je vous rappelle qu'on fait ce qu'on veut en fait sur le game)... Du cul, encore du cl et du recul... Tu as même des interfaces qui te donnent accès à youtube, donc tu te retrouves sur une sim de cul avec en fond sonore la vidéo d'un film de cul, saupoudré de gens faisant du sexe virtuel (et encore tu peux avoir l'audio général activé sur la sim et la c'est l'orgie virtuelle et auditive).

Donc, comme je le dis souvent c'est VRAIMENT UNE SECONDE VIE.
Surtout qu'en fait, tu sais pas vraiment qui tu as en face ...
Ahahaha


Il faut aussi savoir que tu peux rencontrer des gens fabuleux qui sont bien dans leur tête et que tu n'aurais jamais rencontré dans la vie.
SL t'apporte ce que tu veux bien qu'il t'apporte. on y trouve de tout, comme dans la vie. Toutes les notions de notre vie réelle sont présentes dans le jeu. Et c'est là ou je dis souvent que Second life, n'est pas si éloignié de notre vie, la frontière entre le virtuel et le réel est mince tellement tu peux l'encrer dans ta vie sur les points que tu veux (argent,sentiments,création, scialisation etc...).

GX, en direct de second Life... !
Avec tout ça moi j'ai plus le temps d'y aller, la musique me prend quasi tout mon "temps libre", et ça me dérange pas plus.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Les Meuporgs :

"ça s'écrit M.M.M.P.O.R.P.G."

Et son remix :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #6581
  • Publié par
    Lao
    le
8O



La musique aussi est un élément d'émancipation.
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Mouarf, je le faisais déjà alors qu'il était même pas né !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Monsieur M
metallucas a écrit :
#


Niveau choregraphie, les employées de bureau russes se débrouillent pas mal.

#




lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...