Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
metallucas a écrit :
#

Niveau choregraphie, les employées de bureau russes se débrouillent pas mal.

#

lui
Pendez-les tous.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Hum ça donne envie la russie comme ça
Ballochet
Hmm mouais... à condition de ne pas prendre le métro.

Hohoho
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Monsieur M
Ballochet a écrit :
Hmm mouais... à condition de ne pas prendre le métro.

Hohoho

Comment ?

lui
Pendez-les tous.
Ballochet
Ah, j'admets que la déco est... détonnante!

Je n'avais jamais vu un couloir de métro avec une beauté aussi éclatante.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Tof the F*up guy
_Hazard_ a écrit :
8O

La musique aussi est un élément d'émancipation.

il l'a sorti de son cul ??
Tophe
Monsieur M
Tof the F*up guy a écrit :
il l'a sorti de son cul ??

Tu parles ! il veut se donner un genre mais on voit qu'il le sort d'une poche arrière ou au mieux de son calbar.

lui
Pendez-les tous.
Monsieur M
Tof the F*up guy a écrit :
C'etait juste une blague!!! Bon!!

Je pensais que c'était une question. Pas nécessaire de s'encombrer de points d'exclamation.

lui
Pendez-les tous.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ballochet a écrit :
Ah, j'admets que la déco est... détonnante!

Je n'avais jamais vu un couloir de métro avec une beauté aussi éclatante.

Le métro de Moscou est connu pour être le plus beau au monde. C'est la seule ville dans laquelle le métro constitue un lieu de visite à part entière...

Donc c'est sûr que ta vanne tombe à plat. j'aurais plutôt dit :"à condistion de ne pas trainer dans les bas quartiers de Moumansk"

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Juste trop marrant le concept!

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Yes it blends !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ted GMG a écrit :
Sinon

Ce mec a quand meme une bonne dose d'humour (enfin je crois).

Mon préféré reste probablement le plus recent :
"Talk to the hand"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nameless
Amandine, si tu nous regarde:

En ce moment sur backstage...