Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Amandine, si tu nous regarde:

John Guitar
Nameless a écrit :
Amandine, si tu nous regarde:

n'importe quoi, peut être elle n'ai pas une bonne voix, mais avec des "messages" comme ça, tu n'as pas des raisonnement
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Je sais pas si ça a déjà été posté...mais j'adore cette vidéo!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Karchaque
"crabcore"
2:45 vaut son pesant de caca, mais laissez le arriver

et celle là lâche toute l'infamité dès le début
John Guitar
Jajajajajjajajajja !!!!!!

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
The Glow Inc. a écrit :
Amandine du 38 remet ça...

(...)

C'est enorme, y'a un coté Stupeflip. Je soupçonne sévèrement King Ju d'avoir trempé là dedans.

Lucie a écrit :
Je sais pas si ça a déjà été posté...mais j'adore cette vidéo!
(...)

Aaah tres tres bon, Oldelaf et Monsieur D !

D'ailleur souvenir :

et re :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Karchaque a écrit :
"crabcore"

Merci pour ce magnifique morceau,le passage a partir de 2:45 est vraiment surprenant mais apporte une note légèrement fruitée a l'ensemble,c'est vraiment novateur comme style de musique.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
John Guitar
Bobba a écrit :

Oui j'ai bien compris, mais est normal, c'est l'europe "normal"
FredEsp
Masha a écrit :
Karchaque a écrit :
"crabcore"

Merci pour ce magnifique morceau,le passage a partir de 2:45 est vraiment surprenant mais apporte une note légèrement fruitée a l'ensemble,c'est vraiment novateur comme style de musique.

C'est horrible.
Karchaque
mes petits passages péférés sont quand même le break de piano, celui de caisse claire et le "wo-o-ohoho" autotune
Colonel Blues

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
FredEsp
Comme dirait beurp's: ils ont aucune cohérence esthétique.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est faux,ils sont au sommet de la cohérence esthétique,personne ne maitrise a ce point la position du crabe ou du mec qui chie:

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...