Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 16 Juin 2010, 13:36

(déjà postée?)
Bêêêh
masxs
  • Custom Cool utilisateur
édité
pyrouf
super delire cette video, un meurtre en direct...deja qu'on a eu droit a un matraquage televisuel. c'est quand même un sujets sur les videos DELIRES, pas sur les meurtres, les trucs gore, etc...
Bad Monkey
Super le moralisateur.....

Une plus "drole":

Allez a 3.20.

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
pyrouf
c'est pas une question d'etre moralisateur, tu nous mets une video avec un meurtre en direct dans la section vidéos délires...ou est le truc délire, explique moi? enfin bref
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
GuitaristeX
Masha a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x8ihs2_ronald-sa-lecon-confessions-intimes_news

Prenez-en de la graine.

j'ai fait le même travail hier au théâtre c'est extrêmement difficile de passer d'une émotion à l'autre en 1 seconde Le fou rire est extra !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

Bêêêh
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Avez vous déjà vu :

Un vaudeville du futur :

Toto qui soutient sa these de medecine :

Un clown avocat :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kunde
  • Custom Total utilisateur
[/quote]

Irresistible.

@ stza: il me semble qu'il a oublié de caller le "sum", sinon c'est bien vue.
J'irai cracher sur vos tongs !
jabadaho
Et comme disait le doc (celui de fun radio ), "ce n'est pas grave, ton corps changes..." .

En ce moment sur backstage...