Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
John Guitar a écrit :
http://www.koreus.com/video/au-bout-du-rouleau.html

Plus important que tout :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
Pas très délire, mais quand même :

La bouche de l'enfer au Turkmenistan.
Un incident à mis le feu à un forage de gaz naturel dans le désert, le forage s'est effondré sur lui même formant un cratère de flamme qui brule depuis...

40 ans !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Kunde a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xcfkzs_gaspard-proust-a-montreux_fun?from=embed%3Fstart%3D749

La vanne sur les nazis et Ségolène, c'est fort.
John Guitar
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Bobba
Ah ben l'humour c'est comme la bandaison...

Ceci dit, le passage "le nazisme, c'est comme une meeting de Ségolène, mais avec des idées" c'est le seul qui m'a fait sourire, mais probablement parce que ça m'a surpris. Tous le reste, c'est ... Disons que ... Ca m'aurait pas plus de payer pour ça quoi...
Jean D'Arcy, 1969
DarkVadehors
Un gros bordel :

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
teezer
  • Special Total utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Un gros bordel :

Je trouve ça hallucinant. Ruquier qui se permet de gueuler à la fin comme une oie parce que Doc Gynéco ne s'explique pas sur sa position politique. Mais en quoi, il serait obligé d'avancer des arguments pour ça?
J'ai bien aimé la prise de position de Zenmour et Genest qui l'ont bien défendu. Pas comme l'autre vieux du qui balance une phrase au pif de son bouquin.
Barberousse user-club
John Guitar

M.Twirly
faut dire la phrase en question est pas terrible...

genest m'a surtout fait marrer en fait... comme elle se sentait visée aussi...

en gros on a une bande de hyènes qui s'amuse à démontrer que l'autre teubé en pyjama est justement teubé. pas besoin d'une émission et de grands débats gauche/droite pour ca...
John Guitar
Bobba a écrit :
Ah ben l'humour c'est comme la bandaison...

Ceci dit, le passage "le nazisme, c'est comme une meeting de Ségolène, mais avec des idées" c'est le seul qui m'a fait sourire, mais probablement parce que ça m'a surpris. Tous le reste, c'est ... Disons que ... Ca m'aurait pas plus de payer pour ça quoi...

jabadaho
John Guitar a écrit :

Quel solide coup de rein... ...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
M.Twirly
krrrisspprooosls...
John Guitar
Canicule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Autant pour la marmotte je voyais un intérêt: c'est quand même une grosse marmotte assise sur un lit qui mange une biscotte.
Mais là pour la fille qui se verse des verres d'eau sur la tête?
Bêêêh

En ce moment sur backstage...