Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
masxs a écrit :
Nameless a écrit :
Je suis bon client de l'humour noir, donc en théorie je trouverai ça marrant.

Mais le problème de cette vidéo, c'est que.. bah c'est que c'est pas marrant..

Pareil... je m'attendais à une bonne dose d'humour noir, et je me retrouve avec une danse amateur réalisée par des gens on ne peut plus ridicules...

Sauf que le vieux qui est sur la vidéo s'est retrouvé dans un de ces camps.
Je trouve le message très fort, même si l'intéret est limité au final.
Barberousse user-club
FredEsp
John Guitar a écrit :
Quelqu'un peut traduire ?

Je pense que quelqu'un se fout de la gueule de la gamine et le père menace le mec en question de lui foutre les "cyber flics" au cul. (Imaginez le père d'Amandine du 38.. le pauvre )
The Glow Inc.
En fait ce sont les gens de 4chan qui ont ruiné la vie de cette famille...

La fille avait posté une vidéo assez ridicule dans laquelle elle posait avec un soutif apparent, s'auto-qualifiait de parfaite, se moquait d'une de ses camarades et insultait les gens qui se moquaient d'elle et leur recommandait de se tirer une balle dans la tête.

Les trolls de 4chan ont mis la main sur ses infos personnelles ( adresse, école, numéro de tél ) et ont commencé à bousiller sa vie ( pervers qui appellent à 3h du matin pour demander des faveurs sexuelles, pizzas et colis UPS livrés chez eux etc... ).

Et bon cette vidéo est la conséquence de tout ça...même si le "you dun goofed" est devenu un meme
Bad Monkey
J'ai pas compris... desolé, en tout cas ma mère etait a l'olympia en 65, memem avant et personne ne calculait les Beatles, ils etaient dans un coin et tout le monde voulait voir Sylivie Vartan...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
John Guitar
Bad Monkey a écrit :
J'ai pas compris... desolé, en tout cas ma mère etait a l'olympia en 65, memem avant et personne ne calculait les Beatles, ils etaient dans un coin et tout le monde voulait voir Sylivie Vartan...

je parle de Philippe Manouvre (regarde sa tronche au 1.39")
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
John Guitar
Bad Monkey a écrit :
J'ai pas compris... desolé, en tout cas ma mère etait a l'olympia en 65,.

c'était 1964, et normal ils sont arrivés presque même inconnus, mais en 195 c'était autre son status.
John Guitar
Rien a comparaison de cette guitare :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Bad Monkey a écrit :
Delire ou pas?

Chacun jugera...

Dans l'idée oui. Dans la réalisation, c'est nul. YMCA eut-été plus drôle je pense.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
teezer
  • Special Total utilisateur
Bobba a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Delire ou pas?

Chacun jugera...

Dans l'idée oui. Dans la réalisation, c'est nul. YMCA eut-été plus drôle je pense.

Sauf que le vieux est un survivant de ses camps de concentration. I will survive est très bien trouvé au contraire. YMCA, ca aurait été sans interet.
Barberousse user-club
John Guitar
Bobba a écrit :

C'était pas pour être drôle, sinon pour "exprimer" la joie de la vie, mais de toute façon est une connerie.
DarkVadehors
Quelques vidéos de Kung Pow...

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...