Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Août 2010, 14:32
Bêêêh
John Guitar
Sont pires que mes gamins !!!
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
teezer
  • Special Total utilisateur

Y en a a que ils devraient arreter les drogues dures.
Barberousse user-club
DarkVadehors
Rien que pour les coupes de cheveux "Beurp's approved" ce clip vaut le détour, et puis c'est rock' n' roll. En voila un autre :

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
John Guitar a écrit :
Sont pires que mes gamins !!!

Ah! J'ai regardé la vidéo, je me suis dit "tiens ça pourrait être bien marrant de tenter l'expérience".

Donc je vais sur le site internet de Zero G Corporation, je regarde le prochain vol départ de Los Angeles (le 9 Octobre, ça tombe bien, 2 jours après mon anniversaire), je regarde le prix par passager... $5197!!!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
John Guitar
fabh a écrit :
... je regarde le prix par passager... $5197!!!!

2 Gibson Custom sans problemes
John Guitar
Ce n'est pas une vidéo mais ce ...

Comment installer un GPS dans une voiture?

Liste des fournitures
GPS, fixation

Étapes de réalisation
Les GPS sont généralement vendus avec un support de fixation à ventouse qu'il suffit de coller sur le pare-brise...

Décidez de l'endroit où vous souhaitez installer votre GPS, à droite ou à gauche du conducteur.

Collez ensuite le support à ventouse et insérez le GPS après avoir nettoyé le pare-brise.

Vous avez également la possibilité de fixer un GPS à la grille d'aération.
Commencez par démonter la grille d'aération afin de pouvoir bien fixer le support et le positionner au mieux.

Installez le support et remontez la grille d'aération.
Insérez le GPS sur son support

Enfin, vous pouvez fixer votre support sur le tableau de bord. Faites bien attention à ne pas masquer la vue des autres éléments du tableau de bord.

Astuces et mises en garde
Les GPS ont souvent assez peu d'autonomie; pensez à avoir toujours votre chargeur dans la voiture.

non mais ... Instalation mais ...

Source :
http://www.commentfaiton.com/f(...)iture
JumpingJack
Visualdistortion a écrit :
...c'est souvent ceux qui ont le moins, qui font le plus...
Ce qui contredit avec brio la fameuse maxime de notre président "travailler plus pour gagner plus".

Et pour faire le lien avec le sujet, je remets celle-ci, dont on ne se lasse pas :

Visualdistortion
JumpingJack a écrit :
Visualdistortion a écrit :
...c'est souvent ceux qui ont le moins, qui font le plus...
Ce qui contredit avec brio la fameuse maxime de notre président "travailler plus pour gagner plus".

Ouai mais bon, à mon avis, il y'a des heures et des heures de boulot pour être à ce niveau Donc ici, c'est travailler plus, pour toujours rien gagner, mais au moins avoir le respect!
Grünewald
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
The Glow Inc.
Ca tue.

Y a même des nains.

Que demande le peuple...congolais.
LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le

Vendeur dans un magasin de musique, le pire job du monde?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je confirme, quand je vais a Guitar Center c'est un peu ce que je vis... Le pire étant les bassistes qui, à chaque fois, jouent TRES fort! Déjà qu'en restant 15min ça me fait mal à la tête... J'imagine pas des journées entières..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jabadaho
LSV a écrit :

Vendeur dans un magasin de musique, le pire job du monde?

Je compatis...

En ce moment sur backstage...