Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Oui, c'est pas Bigard... mais il a des traits de genie et s'exprime vraiment bien, il est cultivé.

C'est pas le genre a me faire mourir de rire non plus.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Pas bien de polluer, non, pas bien

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
vitacraft
bien fait , n'avait qu'a pas le rejeter !!
jabadaho
Très bon super titi.
John Guitar
masxs a écrit :

Ah la France, ce qui occasionne des drogues ... NUL !
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
pyrouf
c'est pas si nul, ah combien de fois j'ai envie de faire la même chose aux gros connards qui balancent tout par terre
vitacraft
Moi je balance jamais rien par terre , j'ai assez de culpabilité pour ne pas le faire, apres il y a la maniere aussi de dire de super titi mais là je me dis qu'elle rejette le déchet apres que super titi lui redonne , elle aurait peut etre eviter le sceau d'eau.ça donne envie de le faire soit meme.
masxs
vitacraft a écrit :
Moi je balance jamais rien par terre , j'ai assez de culpabilité pour ne pas le faire, apres il y a la maniere aussi de dire de super titi mais là je me dis qu'elle rejette le déchet apres que super titi lui redonne , elle aurait peut etre eviter le sceau d'eau.ça donne envie de le faire soit meme.

il incite les gens à devenir des super titi eux même sur son site : http://www.supertiti.com/

et perso, je serais bien tenté aussi...
vintagescreamer
masxs a écrit :
vitacraft a écrit :

il incite les gens à devenir des super titi eux même sur son site : http://www.supertiti.com/

un papier par terre contre un sceau d'eau,je suis pas sur que ce soit vraiment ecolo.....
M.Twirly
ya d'la R&D derrière la fabrication d'un sceau en eau c'est vrai.
vintagescreamer
M.Twirly a écrit :
ya d'la R&D derrière la fabrication d'un sceau en eau c'est vrai.
je parle des 15 litres d'eau.......
masxs
vintagescreamer a écrit :
masxs a écrit :
vitacraft a écrit :

un papier par terre contre un sceau d'eau,je suis pas sur que ce soit vraiment ecolo.....

1° c'est p-e de l'eau de pluie
2° entre gaspiller 15 litres d'eau et laisser pourrir un paquet de clope avec le plastique et l'alu dedans, pas sur que dame nature préfère la deuxième solution
3° la bonne femme va p-e y réfléchir à 2 fois avant de balancer ses crasses par terre, donc c'est p-e un seau d'eau pour 20 paquets de clopes...

En ce moment sur backstage...