Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Le Heyd a écrit :
Pour faire des gros films pop-corn pas trop dégueulasses, Spielberg et Jackson restent des valeurs sûres.

Je pense que tu ne connais alors qu'une partie de leur production (tiens, je me suis revu récemment "L'empire du soleil" de Spielberg - outre un Christian Bale de 12 ans qui tient le rôle principal de façon étonnante, et un Malkovitch qui n'était pas encore la superstar qu'il deviendrait, on est vraiment pas dans ce que le grand public considère comme "du Spielberg").
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Le Heyd
Doc Loco a écrit :
Le Heyd a écrit :
Pour faire des gros films pop-corn pas trop dégueulasses, Spielberg et Jackson restent des valeurs sûres.

Je pense que tu ne connais alors qu'une partie de leur production (tiens, je me suis revu récemment "L'empire du soleil" de Spielberg - outre un Christian Bale de 12 ans qui tient le rôle principal de façon étonnante, et un Malkovitch qui n'était pas encore la superstar qu'il deviendrait, on est vraiment pas dans ce que le grand public considère comme "du Spielberg").

Les deux ont fait des films loin du pop-corn évidemment, Brain Dead, Bad Taste, Meet the Feeble... de Jackson. Spielberg avec la couleur pourpre et l'empire du soleil notamment. Je voulais juste dire que quand ces deux gars se mettent à faire des grosses productions hollywoodiennes, c'est bien fait.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Tiens au passage, ça montre bien que Spielberg est un grand fan depuis près de 30 ans:

imdb pro a écrit :
Steven Spielberg has been an avid fan of 'The Adventures of Tintin' comic books since 1981, when a review compared Raiders of the Lost Ark to Tintin. His secretary bought him French-language editions of each book, but Spielberg did not have to understand them: he immediately fell in love with its art. Meanwhile, 'Tintin' creator Hergé became a fan of Spielberg (reports say he "thought Spielberg was the only person who could ever do Tintin justice.")

imdb pro a écrit :
When the film was in development in 1984, Steven Spielberg wanted Jack Nicholson to play Captain Haddock.

Le film comporte des parties des BD suivantes:
Crabe au Pinces d'Or
L'Etoile Mysterieuse
Le Secret de la Licorne
Le Trésor de Rackham le Rouge

Bref 4 albums qui se suivent, donc ça se tient je trouve.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Heyd
Doc Loco a écrit :
Ah ben je t'avais mal compris .

Faut dire que je ne suis pas toujours très clair
Drougy
  • Special Total utilisateur
Jack Nicholson en Capitaine Haddock aurait été incroyable
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Bad Monkey
Ca aurait ete plus Nicholson que Haddock, il ne sait pasfaire autre chose...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
J'attend maintenant que les studio Belvision fasse l'adaptation d'UbiK au cinéma.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
fabh a écrit :
Tiens au passage, ça montre bien que Spielberg est un grand fan depuis près de 30 ans:

imdb pro a écrit :
Steven Spielberg has been an avid fan of 'The Adventures of Tintin' comic books since 1981, when a review compared Raiders of the Lost Ark to Tintin. His secretary bought him French-language editions of each book, but Spielberg did not have to understand them: he immediately fell in love with its art. Meanwhile, 'Tintin' creator Hergé became a fan of Spielberg (reports say he "thought Spielberg was the only person who could ever do Tintin justice.")

imdb pro a écrit :
When the film was in development in 1984, Steven Spielberg wanted Jack Nicholson to play Captain Haddock.

Le film comporte des parties des BD suivantes:
Crabe au Pinces d'Or
L'Etoile Mysterieuse
Le Secret de la Licorne
Le Trésor de Rackham le Rouge

Bref 4 albums qui se suivent, donc ça se tient je trouve.

Et puis quatre albums très peu connotés politiquement (même si L'Etoile mystérieuse reste la pièce à charge la plus forte contre son auteur) car réalisés sous l'occupation. Hergé cherchait à être "neutre". Disons que Tintin n'allait pas se balader dans des pays aux régimes politiques qu'on qualifiera de variés ( ). Là, il est soit dans le désert, soit sur la mer.
En plus, le Crabe permet la rencontre Haddock-Tintin, c'était quasi inévitable d'en retrouver des traces.
lemgement lemg
didithegrave
lemg a écrit :

(même si L'Etoile mystérieuse reste la pièce à charge la plus forte contre son auteur) car réalisés sous l'occupation. .

Y'a meme Patrick Balkany dedans.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Tricatel
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Attention, très haut niveau inside :

#at=135

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Iom a écrit :
Attention, très haut niveau inside :

Si elle dormait à la maison, je ne passerai pas la nuit dans la baignoire mais si elle commence son lyrique en pleine levrette, je lui pince les fesses bien fort, ça me fera moins mal aux oreilles.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...