Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
Harry Cover a écrit :
Corona a écrit :
Mais comment il fait, là ?
Jérome Murat :
http://www.dailymotion.com/vis(...)erome
Ben c'est tout con (l'idée, mais moins à le faire !), y'a deux masques et il passe de l'un à l'autre.

non , le truc c'est qu'il bosse avec un nain cul de jatte sous les vetemment
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Doctor Robert a écrit :
http://www.supadump.com/videos/064-psycho.php
le mec est pret a tuer, il a suivi l'entrainement du GIGN pour question pour un champion

Déjà vu.

En cherchant un peu, on peut trouver la video de la suite de l'emission, ca vaut le détour
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
sisi, une page plus haut...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ambuletz
Alors là... MDR gros gros dossier !!
Is there anybody out there?
The Glow Inc.
Ambuletz a écrit :

C'est un fake. C'est pas possible autrement. Ou alors il fait exprès. Le coup du headbanging par exemple...Rien que d'imaginer une seule seconde que ce mec là puisse se comporter naturellement comme ça suffit à me faire mourir de rire
Ambuletz
Bah c'est pas un fake c'est passé dans une emission tv sur les no life... CA EXISTE mdrrr
Is there anybody out there?
eclectik
ouais bah il est plus a plaindre qu'autre chose (surtout ses proches en fait...)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
SUPERLAPIN
MrBumble a écrit :
Ambuletz a écrit :

C'est un fake. C'est pas possible autrement. Ou alors il fait exprès. Le coup du headbanging par exemple...Rien que d'imaginer une seule seconde que ce mec là puisse se comporter naturellement comme ça suffit à me faire mourir de rire

il est trop atteint le gars ,
"ouai moi c'est plutot le underground, dans les garage , dans les caves et tout"
"enfin tu voi quoi....., tu....tu va pas prendre une clio alors que tu peut prendre une mustang"

MDR
je dis : c'est preparer , c'est pas possible
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Bobba
TrainRider
&mode=related&search=

J'aimerais bien dire que ce type là est inconscient, mais j'y arrive pas.

Je ne sais pas si c'est la musique d'Enya ou de Massive Attack, mais j'arrive pas à me dire que c'etait un petit con

A regarder jusqu'à la fin evidement. Dommage que la qualité de compression des images soit mauvaise.
Jean D'Arcy, 1969
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
Bobba a écrit :
TrainRider
&mode=related&search=

J'aimerais bien dire que ce type là est inconscient, mais j'y arrive pas.

Je ne sais pas si c'est la musique d'Enya ou de Massive Attack, mais j'arrive pas à me dire que c'etait un petit con

A regarder jusqu'à la fin evidement. Dommage que la qualité de compression des images soit mauvaise.

c'est clair qu'il a encouru des risques énormes;
tu fais ça chez nous ;tu crames tout de suite ..........
à moins de un metre de la caténaire tu crées un arc et tu as du 25000v qui te brules de l'intérieur

En ce moment sur backstage...