Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 16 Déc 2006, 19:26
Bobba a écrit :
TrainRider
&mode=related&search=

J'aimerais bien dire que ce type là est inconscient, mais j'y arrive pas.

Je ne sais pas si c'est la musique d'Enya ou de Massive Attack, mais j'arrive pas à me dire que c'etait un petit con

A regarder jusqu'à la fin evidement. Dommage que la qualité de compression des images soit mauvaise.

c'est clair qu'il a encouru des risques énormes;
tu fais ça chez nous ;tu crames tout de suite ..........
à moins de un metre de la caténaire tu crées un arc et tu as du 25000v qui te brules de l'intérieur
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Voila un mec qui arrive a faire sonner Mozart avec des bouteille de vignasse et des roller modifié c'est assez bien foutu quand meme

http://www.dailymotion.com/tag(...)ettes

Au fait je suis intérésser par les autre video de bastien le fou a question pour un champion j'arrive a pas les trouver merci
SUPERLAPIN
mifl a écrit :
Bobba a écrit :
TrainRider
&mode=related&search=

Je ne sais pas si c'est la musique d'Enya ou de Massive Attack, mais j'arrive pas à me dire que c'etait un petit con

A regarder jusqu'à la fin evidement. Dommage que la qualité de compression des images soit mauvaise.

c'est clair qu'il a encouru des risques énormes;
tu fais ça chez nous ;tu crames tout de suite ..........
à moins de un metre de la caténaire tu crées un arc et tu as du 25000v qui te brules de l'intérieur

il dise qu'il est mort d'une leucemie 1 jour apres???la je comprend pas c moi qui sui pas tres bon en anglais
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
un an après
Lyko

que dire de plus ?!
ilannsk8
superlapinou a écrit :
MrBumble a écrit :
Ambuletz a écrit :
Alors là... MDR gros gros dossier !!

C'est un fake. C'est pas possible autrement. Ou alors il fait exprès. Le coup du headbanging par exemple...Rien que d'imaginer une seule seconde que ce mec là puisse se comporter naturellement comme ça suffit à me faire mourir de rire

il est trop atteint le gars ,
"ouai moi c'est plutot le underground, dans les garage , dans les caves et tout"
"enfin tu voi quoi....., tu....tu va pas prendre une clio alors que tu peut prendre une mustang"

MDR
je dis : c'est preparer , c'est pas possible

&NR

Socialdisto
Bobba a écrit :
TrainRider
&mode=related&search=

C'est ENYA la musique

EDIT : j'avais pas vu la fin avec Massiv Attack, excuse moi
SUPERLAPIN
ah j'arrete pasde faire des doublon moi en ce moment
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

SUPERLAPIN
Lyko a écrit :
un an après

a ouai c'est moin etonant la
c'est pas le train qu'il la tuer

SUPERLAPIN
ilannsk8 a écrit :
superlapinou a écrit :
MrBumble a écrit :
Ambuletz a écrit :
Alors là... MDR gros gros dossier !!

C'est un fake. C'est pas possible autrement. Ou alors il fait exprès. Le coup du headbanging par exemple...Rien que d'imaginer une seule seconde que ce mec là puisse se comporter naturellement comme ça suffit à me faire mourir de rire

il est trop atteint le gars ,
"ouai moi c'est plutot le underground, dans les garage , dans les caves et tout"
"enfin tu voi quoi....., tu....tu va pas prendre une clio alors que tu peut prendre une mustang"

MDR
je dis : c'est preparer , c'est pas possible

&NR

ah le gars quand meme , chelou vraiment,
j'ai pas de son mais a ce que j'ai compris il est vraiment comme sa??

The Glow Inc.
ilannsk8 a écrit :

&NR

ok c'était pas un fake...

La version gothotendance du rappeur du 92 !
ilannsk8
MrBumble a écrit :
ilannsk8 a écrit :

&NR

ok c'était pas un fake...

La version gothotendance du rappeur du 92 !

Le pire c'est qu'il se laisse filmé
Comment j'aurais trop honte a sa place...
SUPERLAPIN
vaut mieu pas qu'il realise , parce que ce jour il ce tirera une balle

MrGarrison
ché pas pour vous mais quand je le regarde je suis à la fois amusé et d'un autre coté j'ai comme une grosse envie de le savater....
voyeeeeeeez...

En ce moment sur backstage...