Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
ché pas pour vous mais quand je le regarde je suis à la fois amusé et d'un autre coté j'ai comme une grosse envie de le savater....
voyeeeeeeez...
FredEsp
superlapinou a écrit :
Harry Cover a écrit :
Corona a écrit :
Mais comment il fait, là ?
Jérome Murat :
http://www.dailymotion.com/vis(...)erome
Ben c'est tout con (l'idée, mais moins à le faire !), y'a deux masques et il passe de l'un à l'autre.

non , le truc c'est qu'il bosse avec un nain cul de jatte sous les vetemment

C'est pas plutôt un faux bras??
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ilannsk8 a écrit :
MrBumble a écrit :
ilannsk8 a écrit :

&NR

ok c'était pas un fake...

La version gothotendance du rappeur du 92 !

Le pire c'est qu'il se laisse filmé
Comment j'aurais trop honte a sa place...

Je penche pour le fake, comme l'histoire du jeune chanteur sur TF1 qui voulais devenir une star (dont j'ai zappé le nom)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pete townshend
J'espère que celà n'a pas encore été posté .
Qui avait pensé que les Musclés c'était pas vraiment "Sex, Drugs & Rock'N'Roll" ?

La preuve avec cette vidéo :
"Des pillules pour rêver...", "une fête qui finira dans un grand lit...",
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
Karchaque
Je connaissais pas les musclés, j'aime bien le moustachu

Sinon, pour la video du mec ridicule avec son "christian rock" qui chante devant sa cam tout ça...
Le truc c'est que ma sœur est un peu comme ça (bon un peu moins quand même). Elle passe son temps sur l'ordinateur à bidouiller son skyblog et tchater avec "des gens" sur msn... dès qu'elle rentre des cours, elle va dessus et arrête seulement vers 22h (pour faire ses devoirs jusqu'à minuit environ).
Je me demandais donc si lui montrer les vidéos de ce mec horrible pourrait la faire réfléchir, voire changer ? Elle a un peu le style gotho-pouffe (elle kiffe tokyo hotel et s'est fait à peu près la même coupe que le chanteur). Elle est vraiment à fond dans les extravagences matérielles et tous ces trucs. Moi, ça m'attriste.

Je me dit "ouais, elle va s'en rendre compte elle-même et elle va changer, un jour ou l'autre..." mais bon, là, dans l'instant, elle pourrit sa vie. J'ai vraiment l'impression qu'il faut faire quelque chose.
MarinaM
Les pubs kiss cool :-D
Je sais pas si ca a été posté mais moi j'adore

&mode=related&search=
&mode=related&search=
In Dub
pete townshend
Encore les Musclés ! Et oui et cette fois c'est "Boum Boum Crac Crac".
Décidemment, "quelle inspiration" ! Ca c'est de la chanson à texte. En plus, les sujets ne sont pas répétitifs avec eux (les mergues, les fille, le cul, la fête ect...)
Quel poête ce Framboisier !

Mention spéciale pour René qui se trompe comme une buse dans la chorégraphie à 01:18

Amateur d'Hiwatt
MarinaM
Encore une pour la route : a mourir de rire :

c'est d'une série anglaise IT crowd, a se pisser dessus
un autre extrait :

(c'est en anglais non sous-titré par contre)
In Dub
SUPERLAPIN
PlastiseeN a écrit :
Encore une pour la route : a mourir de rire :

c'est d'une série anglaise IT crowd, a se pisser dessus
un autre extrait :

(c'est en anglais non sous-titré par contre)

MDR le gars qui regarde la flamme qui est tellement a penser dans son truc qu'il voit pas la flamme
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
The Glow Inc.
WanaGuitare a écrit :
Bravo pour l imitation

En effet...Quel talentueux jeune homme...mmh. J'ai un peu honte pour lui en fait
MarinaM
énorme l'imitateur
j'espère qu'il se rend compte qu'il est ridicule lol
In Dub
pete townshend
WanaGuitare a écrit :
Bravo pour l imitation

http://www.legroom.fr/2006/12/(...)emps/

Alors là Ce que c'est...............y a pas de mots. L'imitaiton de Drucker..............
C'est du lourd !

Y a celà aussi : dans la même veine

Amateur d'Hiwatt

En ce moment sur backstage...