Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antinios37
"C'est moi qui a commandé un Macdo c'est pour ça"
Abrouti.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
c'est un gros fainéant (faut reconnaître que c'est venté et froid, ça ne pousse pas à sortir du lit).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
C est un américain...
Mr Park
Pour les geeks, cette chaîne est mortelle. Ici, le gars fabrique un sous-marin en Lego, fonctionnel et qui tire de vrais petits missiles (bon, des pétards, mais quand même).



Depuis, il a fait des projets vachement plus fous, comme son propre bateau à énergie solaire
Masha



Repécho sa fam, quel sentiment délicieux :love:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Fenson66


Ah la la, j'en peux plus de tous ces tarés / escrocs...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
cliclac
elle est trés bien cette nana ou ce mec
AethelBridd
Télé pa'tie avec les animaux ?



Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
La télé est pa'tie ?

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
stege106
Antinios37 a écrit :
"......................................
Abrouti.


je me demande combien de gens connaissent encore l’origine de cette référence...?
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
C'est con en matant ce passage a vitesse 0.25

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...