Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
PierredesElfes

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes

Mdr le chien tarentule !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Oghkhood
PTDR !
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Slyonline2
MDR
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
grosson
C'est mieux sans le son
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Autant d’énergie, de puissance de calcul d'ordinos dépensés pour faire des merdes pareilles
Slyonline2
cliclac a écrit :
Autant d’énergie, de puissance de calcul d'ordinos dépensés pour faire des merdes pareilles

Ouaip t'as raison c'est du gâchis....

cliclac
et ce n'est qu'un début, faut s'attendre à pire, les IA au secours de l'humour potache
Oghkhood
Mona Lisa encore c'est pas mal je trouve, meme si peut mieux faire, il IA au moins de l'idée ...

Apres si on doit embrayer sur tous les mauvais usages de l'IA qu'il reste a inventer et leurs effets pernicieux => vaste hors-sujet

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
cliclac
tout a fait mais il faut peut etre se forcer un peu et ne plus trop relayer ce type de trucs, envahissants
une fois les premiers étonnements passés ça doit etre possible ?
Oghkhood
Le bon gout, la volonté de relever le niveau ...

Dans une société ou videogag etait une emission de prime-time ....

Sur le forum peut être ... en bottant quelques culs et en faisant grincer des dents, mais sur le plan general, non je vois pas

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Slyonline2
Bah je trouve qu'animer des œuvres classiques, là, avec la Mona Lisa, c'est plutôt bien fait.

Il y a un site qui fait un carton en proposant d'animer par l'I.A des vieilles photos historiques ou même des photos de famille, je crois même qu'il est déjà d'usage de synthétiser la voix d'un défunt pour pouvoir faire un chat virtuel avec lui...

De toutes manières, vouloir lutter contre les vidéos IA sur YT, c'est un combat d’arrière garde déjà perdu d'avance, non ?

Simplement, il y a des vidéos mieux faites que d'autres et de plus ou moins d'intérêt.

C'est comme les formats shorts, tu veux supprimer Insta, tik tok... ??
Oghkhood
C'est un peu ce qu'induisait mon post precedent, il appartient a chacun de faire le tri et rejeter ce qui n'atteint pas le niveau de qualité requis, IA ou pas

Le probleme, il est surtout dans le sens critique de celui qui regarde/ecoute ces productions a la qualité tres discutable. Et ca s'arrange pas sur le tube, ni sur Netflix etc ....

Moi qui consomme pas mal d'anime format manga, en VOSTFR et avant que ca soit diffusé en France, je te racontes pas l'explosion des oeuvre IA depuis 6 mlois. Il faut être extremement vigilant pour pas être trompé, et meme pire : avoir un minimuml de culture pour reconaitre dans un anime un agregat de "trucs" scenaristiques piqués a droite et a gauche et sans rien en plus

Pareil sur Netflix ou j'ai deja certaines une serie ( Rebel Moon ) tellement c'etait evident et grotesque : trame d'evenements tres complexes, et des scenes deja vues et revues dans tous les blockbusters.... scenario d'evidence pas ecrit par un humain

Les livres SF/Fantasy, meme chose : aucun humain n'est capable de pondre des synopsis permettant de produire des romans fleuve de plus de 20 tomes ( ! ! ! ! ! ! ) avec une continuité et des liens chronologiques tels qu'on les voit la dedans

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
PierredesElfes
C'est pas grave on triplera les franchises medicales pour payer tout ca hein Cliclac ....
cliclac
Je ne veux rien interdire ou autre c'est a chacun de savoir si ça vaut la peine de relayer ou pas et l’intérêt du truc.
Souvent on a dans des forums des réponses issues d'une recherche google plutôt que de vraie connaissance, c'est moyen et parfois faux, mais on commence a voir des copier / coller de réponses obtenues sur une IA, comment se faire passer pour une lumière quand on a pas l’électricité a tous les étages

En ce moment sur backstage...