Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
komenkifai ?

Il fait sa juste avec sa voi ?
SUPERLAPIN
a ouai je l'ais pas mi je suis con ,
c'est tres crade quand meme
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
mais c'est excelent(poster avant d'avoir tout vue)
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

mavado
  • Special Top utilisateur

...
...
Mille Sabords !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
thirael
Ribal a écrit :
komenkifai ?

Il fait sa juste avec sa voi ?

Il a un bon gros rack d'effets à ses pieds
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
SUPERLAPIN
&mode=related&search=
il me semble que c'est mon modele mais franchement qu'elle gros con ce mec

Masha
  • Custom Supra utilisateur

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Que j'aime le foot : &mode=related&search=

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :

Un autre beatboxing avec instru :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...