Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :

Un autre beatboxing avec instru :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nameless
Bobba a écrit :
Que j'aime le foot : &mode=related&search=

C'est beau le sport..
Nameless
Bobba a écrit :
Que j'aime le foot : &mode=related&search=

C'est beau le sport..
eclectik
Bobba a écrit :
Masha a écrit :

Un autre beatboxing avec instru :

C'est vraiment un dingue ce mec !

cette vidéo en est un autre exemple : &NR
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
MrGarrison

les amateurs apprecieront, une des plus belles compiles que j'ai pu voir sur le net...
voyeeeeeeez...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
MrGarrison a écrit :

les amateurs apprecieront, une des plus belles compiles que j'ai pu voir sur le net...

Wahaha trop marrant !
Bêêêh
Lykan
MrGarrison a écrit :

Ouch la fin
Bobba
MrGarrison a écrit :

Tu veux dire les ammateurs de maraves dans la gueule ou les amateurs de muscles huilés ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
eclectik
j'arrive pas a croire qu'il y ait des gens qui apprecient un tel spectacle... y'a des regles au moins à part de pas morde et pas tuer ???
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

MrGarrison
et voila j'en etais sur...

c'est du MMA ( Mixed Martial Art ) c'est simplement la rencontre de disciplines differentes, judo/thai/karate/valetudo etc...
et oui...bien sur qu'il y a des regles
voyeeeeeeez...
eclectik
rhaaaaaaaa ce type est trop fort !!! trop bon

Mon Tube

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bobba a écrit :
MrGarrison a écrit :

Tu veux dire les ammateurs de maraves dans la gueule ou les amateurs de muscles huilés ?

Les amateurs de reportages animaliers.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
MrGarrison
mouais....j'en attendais pas moins.....
voyeeeeeeez...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je suis pas d'accord avec ceux qui voient ca comme de la violence gratuite mais le genre de trucs qu'on voit a la fin devraient etre interdits,on peut quand meme tuer ou rendre tetraplegique avec ca.
Bobba
MrGarrison a écrit :
mouais....j'en attendais pas moins.....

C'est bien, au moins tu en est conscient.

Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...