Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
MrGarrison a écrit :
mouais....j'en attendais pas moins.....

C'est bien, au moins tu en est conscient.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kenshin.
MrGarrison a écrit :
et voila j'en etais sur...

c'est du MMA ( Mixed Martial Art ) c'est simplement la rencontre de disciplines differentes, judo/thai/karate/valetudo etc...
et oui...bien sur qu'il y a des regles

euh, on peut les voir quelque part ? parce que c'est quand même assez terrible
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Interdictions: coup de boule,coup dans les parties genitales,dans le dos,derriere la tete,morsure,tirer les cheveux,mettre les doigts dans les yeux,tortion de doigts ou d'orteils...je dois en oublier quelques uns
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Tiens, des modos aigris

Je trouve pas ça plus hallucinant que le foot perso, dans un autre style de violence.
skysurf51
Lykan a écrit :
Tiens, des modos aigris

Je trouve pas ça plus hallucinant que le foot perso, dans un autre style de violence.

Ok, pas le meme "style" de violence (pas de coups bas, simulations, bagarres dans les tribunes et compagnie). On va quand meme admettre que c'est un petit peu, juste un tout petit peu, un poil quoi, plus graphique que le foot, non?
caribou71
Arf la vidéo de combat là c'est.... gloups burp...

Ca me fait mal pour eux quand même... et la dernière scène au ralenti... je me demande si le gars s'en est sorti...
Lykan
skysurf51 a écrit :
Lykan a écrit :
Tiens, des modos aigris

Ok, pas le meme "style" de violence (pas de coups bas, simulations, bagarres dans les tribunes et compagnie). On va quand meme admettre que c'est un petit peu, juste un tout petit peu, un poil quoi, plus graphique que le foot, non?

Plus graphique? Comment ca ?
C'est du bon, c'est du belge:

Pour info et pour ceux qui ne connaissent pas, ce gars parodie un commandant de la gendarmerie belge qui donnait des conseils de sécurité routière à la tv. Le gendarme avait la particularité de faire de temps à autre de grossières fautes de français.
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.
clarissep
Jericho941 a écrit :
C'est du bon, c'est du belge:

Pour info et pour ceux qui ne connaissent pas, ce gars parodie un commandant de la gendarmerie belge qui donnait des conseils de sécurité routière à la tv. Le gendarme avait la particularité de faire de temps à autre de grossières fautes de français.

Géant cette parodie, je n'en ratais pas une
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
skysurf51
Lykan a écrit :
skysurf51 a écrit :
Lykan a écrit :
Tiens, des modos aigris

On parle souvent de violence graphique (c'est peut-etre un anglicisme peu academique, a verifier, mais l'expression est bel est bien utilisee en France, ce n'est pas moi qui l'ai inventee) pour designer la representation de la violence par l'image dans les medias tels que le cinema, la television, ou les jeux video.
Quand je dis que l'extrait est graphique, je veux donc dire que les images montrees sont violentes car on y voit des combats tres intenses, des images de souffrance, et beaucoup de sang.
On peut trouver des videos compilant des bastons au foot, certaines etant particulierement violentes (tout recemment on a pu en voir une montrant des joueurs de Valence et Milan je crois. On pensera egalement a Zidane en finale de la coupe du monde, repondant par un acte de violence physique a un acte de violence verbale), mais je doute que l'on puisse en trouver une atteignant, sur le plan graphique, le niveau de violence montre dans l'extrait dont nous parlons.

PS: Je ne parle pas des bastons de supporters, car on sort du cadre du sport.
Lykan
skysurf51 a écrit :
Lykan a écrit :
skysurf51 a écrit :
Lykan a écrit :
Tiens, des modos aigris

On parle souvent de violence graphique (c'est peut-etre un anglicisme peu academique, a verifier, mais l'expression est bel est bien utilisee en France, ce n'est pas moi qui l'ai inventee) pour designer la representation de la violence par l'image dans les medias tels que le cinema, la television, ou les jeux video.
Quand je dis que l'extrait est graphique, je veux donc dire que les images montrees sont violentes car on y voit des combats tres intenses, des images de souffrance, et beaucoup de sang.
On peut trouver des videos compilant des bastons au foot, certaines etant particulierement violentes (tout recemment on a pu en voir une montrant des joueurs de Valence et Milan je crois. On pensera egalement a Zidane en finale de la coupe du monde, repondant par un acte de violence physique a un acte de violence verbale), mais je doute que l'on puisse en trouver une atteignant, sur le plan graphique, le niveau de violence montre dans l'extrait dont nous parlons.

PS: Je ne parle pas des bastons de supporters, car on sort du cadre du sport.

En fait, je parlais de débilité mentale violente autour de ce sport en particulier qui m'indigne bien + que cette vidéo. Mais bon c'est pas le sujet.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
La nouvelle star!

En ce moment sur backstage...