Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
ant' a écrit :
MrGarrison a écrit :

jtrouve ca touchant :')

elle passse a la tele pour le sida , une partie
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SolarFall
ant' a écrit :
MrGarrison a écrit :

jtrouve ca touchant :')

Moi aussi ! très belle idée :°)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Dr Larsen a écrit :
le singe aime le chat...

http://pix.nofrag.com/5e/1d/e1(...).html

Fake.

Pour le mec qui fait le beatbox, y'a la video entière : &mode=related&search=
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
Dr Larsen a écrit :
le singe aime le chat...

Dingue mais à mon avis, vaut mieux pas être trop près qd même
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
mavado
  • Special Top utilisateur
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
Dr Larsen a écrit :
le singe aime le chat...

ah là là les postillons...
sinon j'ai vu ça à la télé, c'est carrément délire!
mais bon il va pas aller loin, s'il est pris pour les primes, il l'ont même pas auditionné au chant, s'ils ne sait pas chanter...
Il y en a qui savait chanter et qui ont pas été pris, sur ce coup là, j'ai trouvé le jury un peu dégueulasse... enfin, c'est mon point de vue
sinon comme vidéo qui est pas mal, c'est celle là, de ma famille d'abord
...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
mavado a écrit :
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
Dr Larsen a écrit :
le singe aime le chat...

ah là là les postillons...
sinon j'ai vu ça à la télé, c'est carrément délire!
mais bon il va pas aller loin, s'il est pris pour les primes, il l'ont même pas auditionné au chant, s'ils ne sait pas chanter...
Il y en a qui savait chanter et qui ont pas été pris, sur ce coup là, j'ai trouvé le jury un peu dégueulasse... enfin, c'est mon point de vue
sinon comme vidéo qui est pas mal, c'est celle là, de ma famille d'abord

bho en quoi est ce deg'? des gens qui chantent super bien, j'en connais plusieurs... des mecs qui font du beat comme ca?? désolé je connais personne... ca c'est du talent!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
mavado
  • Special Top utilisateur
ouais t'as raison il a du talent, mais bon, s'il ne sait pas chanter, il ne va pas faire que du beat à chaque prime: si quelqu'un l'a vu a la télé, il se ferait contacter (je l'espère pour lui)
...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
mavado a écrit :
ouais t'as raison il a du talent, mais bon, s'il ne sait pas chanter, il ne va pas faire que du beat à chaque prime: si quelqu'un l'a vu a la télé, il se ferait contacter (je l'espère pour lui)

Contacter ? Mouais j'y crois moyen.
C'est génial dans la rue, ça impressionne. Mais impossible de sortir un disque avec ça ni faire un concert...
Un réel talent mais inexploitable commercialement, malheureusement pour eux (et pour lui).
Karchaque
Eh si ça existe les beatboxers, j'ai eu l'occasion d'en voir plusieurs sur scène. En CD, je sais pas (surtout en CD issu de la nouvelle star...) mais ça doit être possible, dans un contexte trip-hop par exemple.
thirael
En beatboxing Rahzel est quand même bien bien respecté (aux US, ok) et vit assez confortablement de son talent, tourne avec des DJs connus et d'autres artistes (on l'a vu assez souvent avec Mike Patton), fait des teles, a sorti un gros tube...
Mais même en France, le Saian Supa utilise enormement le Beatboxing et Eklips commence vite fait à se faire un nom sur la scene hip hop (il tourne avec Rhoff)
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Lykan
8O au temps pour moi.

(jamais sûr de l'ortho de cet expression...)
Nameless
Lykan a écrit :
8O au temps pour moi.

(jamais sûr de l'ortho de cette expression...)

J'ai trouvé ça:

Citation:
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie
Melanphos
est ce que dans le cas d'un tord manifestement partager, la graphie "autant pour moi" est justifier? pour montrer que tu prend en charge la moitier de la responsabilitée.
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Non, ça n'est justifié que lorsque tu demandes une quantité de quelque chose. En fait c'est rarement dans ce contexte là qu'on l'utilise.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...