Petit Lutin a écrit :
Pour le chien j'ai trouvé ça ridicule, déjà voir la tête du chien avec ses dreads, qu'est ce qu'il était moche (je déteste les caniches) et en plus appeller cette chose Rambo faut le faire !
Ensuite mettre des fringues au chien et sortir avec le sac à main assorti, c'est lamentable (petite mention à la laisse noeud papillon ...).
Mais en fait même ce sont généralement les maîtres qui me font ne pas aimer ce genre de chiens.
Faut voir la maîtresse : une vieille bourge blonde avec
le QI d'un poulpe qui essaie de rester à la mode et qui pense (oui ça lui arrive des fois) que son chien est le meilleur, le plus beau et qu'il a inventé la poudre à canon.
:mdr::mdr::mdr::mdr:
et l'argument de la bonne femme pour justifier son comportement, c'est que "tout le monde à le droit de choisir des loisirs qui lui plaisent et de se consacrer un budget pour cela !"......... mmouais....
moi je trouve que tant qu'à donner des soins, de la bouffe first class et de l'affection (denrée si rare de nos jours) à quelqu'un autant les donner à un quelqu'un (et non son chien c'est pas quelqu'un ! :lol
dans le besoin non ? .... d'autant plus qu'elle a avoué ne pas avoir accordé autant d'attention à son fils... !!
Ce n'est pas seulement ridicule, ça n'a rien avoir avec la perception du ridicule de chacun... c'est purement et simplement REVOLTANT ! ... le chien ne va pas l'aimer plus pour autant...
Petit Lutin a écrit :
Pour les djeun's ça m'a fait rire aussi, ils ont vraiment pris deux opposés : Monsieur Balais dans l'cul et Joe True Rebel.
Mais j'ai presque une préférence pour celui qui doit faire des lignes si il se couche après 22h, parceque visiblement il a l'air mal dans sa peau et un peu de théâtre a suffit à le faire changer
Et vive la diversité de la socièté... c'était bien drôle ce conflit de pensées !
Sinon il y avait Titoff qui vendait de la lingerie féminine à domicile aussi