Vis ma vie avec un toutou d'amour...

Rappel du dernier message de la page précédente :
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 04 Août 2004, 11:23
MDR ! Chui bien de ton avis !

Ou alors c'était le A d'Argenteuil !!! Mwouarf !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
n-jerix
Antoine a écrit :
boarf s'ils sont heureux comme ça, tant mieux pour eux même si je trouve ça aussi ridicule chacun fait ce qu'il veut avec son fric.

Y'a pas mal de personnes qui doivent penser qu'avoir 5 ou 6 guitares c'est complètement ridicule.

Sinon les 2 ados m'ont trop fait marrer "mother fuckkkkeeeeeerrrrrr"

c clair les true reblez avant c t grandiose

me suis reconnu qd j'etais en 3eme
Petit Lutin
Pour le chien j'ai trouvé ça ridicule, déjà voir la tête du chien avec ses dreads, qu'est ce qu'il était moche (je déteste les caniches) et en plus appeller cette chose Rambo faut le faire !
Ensuite mettre des fringues au chien et sortir avec le sac à main assorti, c'est lamentable (petite mention à la laisse noeud papillon ...).
Mais en fait même ce sont généralement les maîtres qui me font ne pas aimer ce genre de chiens.
Faut voir la maîtresse : une vieille bourge blonde avec le QI d'un poulpe qui essaie de rester à la mode et qui pense (oui ça lui arrive des fois) que son chien est le meilleur, le plus beau et qu'il a inventé la poudre à canon.

Pour les djeun's ça m'a fait rire aussi, ils ont vraiment pris deux opposés : Monsieur Balais dans l'cul et Joe True Rebel.
Mais j'ai presque une préférence pour celui qui doit faire des lignes si il se couche après 22h, parceque visiblement il a l'air mal dans sa peau et un peu de théâtre a suffit à le faire changer
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
masterjm
rorold a écrit :
Lol ! C'est clair que les deux mômes m'ont bien fait marrer ! Spécial dédicace au groupe les Citrouilles avec leur formidable reprise de Deep Purple !

Quand à faire essayer une batterie de droitier à un gaucher qu'à jamais joué de sa vie c'était formidable...

Et le gamin d'Argenteuil qui peut pas s'empêcher de ponctuer ses phrases avec son rire de m*rde...

C'est marant, mais je me suis dit que ce genre de mec, y en avait un paquet sur ce forum !

C'est clair je me suis dit la même chose!
Ah les niais!
D'ailleurs si quelqu'un peut me dire c'est quoi le truc qu'ils ont passé quand ils étaient dans la chambre à jouer à la console, j'aimerais bien savoir quel était ce son(horrible?)...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
rorold a écrit :
C'était SOAD !

Ah c'était ca?
Je pensais que c'était autre chose...
Roi des vannes.
goergette77
masterjm a écrit :
rorold a écrit :
Lol ! C'est clair que les deux mômes m'ont bien fait marrer ! Spécial dédicace au groupe les Citrouilles avec leur formidable reprise de Deep Purple !

Quand à faire essayer une batterie de droitier à un gaucher qu'à jamais joué de sa vie c'était formidable...

Et le gamin d'Argenteuil qui peut pas s'empêcher de ponctuer ses phrases avec son rire de m*rde...

C'est marant, mais je me suis dit que ce genre de mec, y en avait un paquet sur ce forum !

Ah les niais!
D'ailleurs si quelqu'un peut me dire c'est quoi le truc qu'ils ont passé quand ils étaient dans la chambre à jouer à la console, j'aimerais bien savoir quel était ce son(horrible?)...

+1 j'ai fais la même tête que le mec qui venait de la campagne!!!
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
troubadour2104
Moi le gamin true rebel m'a bien fait rire, je l'ai trouvé bien ce petit. Il etait simple et avait plein d'activités, il avait l'air bien cool. le fils de Charles Edouard de la Cremaillere etait ossi tripan dans son style.
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
grand ours a écrit :
Moi le gamin true rebel m'a bien fait rire, je l'ai trouvé bien ce petit. Il etait simple et avait plein d'activités, il avait l'air bien cool. le fils de Charles Edouard de la Cremaillere etait ossi tripan dans son style.
ouais c'était marrant !! le gars de la banlieue avait l'air sympa !
aeyoll
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aeyoll
    le
Ce qui m'a fait marrer c'est apres que le trve rebel est joué avec son groupe, l'aurte garçon sort : "le son etait fort quand même" (avec un air choqué)

A mon avis ce gars devrait continuer le theatre, ça le décoincerai.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
punkitte a écrit :
masterjm a écrit :
rorold a écrit :

Ah les niais!

+1 j'ai fais la même tête que le mec qui venait de la campagne!!!

pfffff c' est bien soad !!
ronfyaCHM
Petit Lutin a écrit :
Pour le chien j'ai trouvé ça ridicule, déjà voir la tête du chien avec ses dreads, qu'est ce qu'il était moche (je déteste les caniches) et en plus appeller cette chose Rambo faut le faire !
Ensuite mettre des fringues au chien et sortir avec le sac à main assorti, c'est lamentable (petite mention à la laisse noeud papillon ...).
Mais en fait même ce sont généralement les maîtres qui me font ne pas aimer ce genre de chiens.
Faut voir la maîtresse : une vieille bourge blonde avec le QI d'un poulpe qui essaie de rester à la mode et qui pense (oui ça lui arrive des fois) que son chien est le meilleur, le plus beau et qu'il a inventé la poudre à canon.

:mdr::mdr::mdr::mdr:

et l'argument de la bonne femme pour justifier son comportement, c'est que "tout le monde à le droit de choisir des loisirs qui lui plaisent et de se consacrer un budget pour cela !"......... mmouais.... moi je trouve que tant qu'à donner des soins, de la bouffe first class et de l'affection (denrée si rare de nos jours) à quelqu'un autant les donner à un quelqu'un (et non son chien c'est pas quelqu'un ! :lol dans le besoin non ? .... d'autant plus qu'elle a avoué ne pas avoir accordé autant d'attention à son fils... !!

Ce n'est pas seulement ridicule, ça n'a rien avoir avec la perception du ridicule de chacun... c'est purement et simplement REVOLTANT ! ... le chien ne va pas l'aimer plus pour autant...

Petit Lutin a écrit :

Pour les djeun's ça m'a fait rire aussi, ils ont vraiment pris deux opposés : Monsieur Balais dans l'cul et Joe True Rebel.
Mais j'ai presque une préférence pour celui qui doit faire des lignes si il se couche après 22h, parceque visiblement il a l'air mal dans sa peau et un peu de théâtre a suffit à le faire changer

Et vive la diversité de la socièté... c'était bien drôle ce conflit de pensées !

Sinon il y avait Titoff qui vendait de la lingerie féminine à domicile aussi
Voodoo Child
oh mince j'ai pas vu............rrrrhhho trop dommage....j'aurais pu me muscler les abdos en rigolant
Mais pourquoi vous dites que SOAD c'est horrible ?moi j'adore c'est trop bien!
36 Day Syndrome
masterjm
Voodoo Child a écrit :
oh mince j'ai pas vu............rrrrhhho trop dommage....j'aurais pu me muscler les abdos en rigolant
Mais pourquoi vous dites que SOAD c'est horrible ?moi j'adore c'est trop bien!

Mais non c'était juste un son qui a duré 5 secondes je sais pas ca devait une chanson que j'aime pas c'est tout enfin c'était bizarre...
J'ai rien contre system of a down il y a des chansons d'eux que j'aime bien...
Roi des vannes.

En ce moment sur backstage...