Vis ma vie avec un toutou d'amour...

ronfyaCHM
Vis ma vie est vraiment une émission formidable quand on a envie de perdre du temps... (et pour ça je suis champion :lol

Et là je peux dire que ce soir avec la bonne femme qui faisait tout pour son toutou... c'était grandiose !! Le chien avait droit à tous les égards (un caniche en plus, je hais les caniches :lol, tous les soins et mangeait meme à table au restaurant et s'est fait faire des lunettes sur mesure par un opticien... hallucinant, mieux traité que la majorité des gens, c'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres, le chien n'en a rien a branler de tout ça... lui tout ce qu'il veut c'est des caresses, sa bouffe et un coin chaud où dormir...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je l'ai matté aussi :mdr:
Boaf ils font de mal a personne sont juste ridicules
Mon chien crois moi qu'il est pas traité comme ca et il a pas la meme tete quand il sort du ruisseau des grands parents tout degueu :mdr:
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
moi j'ai pas regardé mais le pense quec'est de l'argent passé par les fenetre.... bien l'aimer ok mais faut pas en faire trop non plus !!! si il on du fric en trop qu'il le filent a des assoc humanitaire au moin ca servira
Signature inutile. =)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
z'ont pas forcément du fric en trop..... le pire c'est ptetre qu'ils se privent pour lui :mdr:
M'enfin c'est LEUR vie ils la vivent comme ils veulent nan ?
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
Boobie a écrit :
z'ont pas forcément du fric en trop..... le pire c'est ptetre qu'ils se privent pour lui :mdr:
M'enfin c'est LEUR vie ils la vivent comme ils veulent nan ?

franchement je vois mal quelqu'un avec le smic acheter des lunette a son chien...
Signature inutile. =)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
et quand bien meme ils etaient riches.... C'est leur argent
Ils trouveraient ptetre ca ridicule de mettre des milliers d'euros dans une gratte on du matos
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
Boobie a écrit :
et quand bien meme ils etaient riches.... C'est leur argent
Ils trouveraient ptetre ca ridicule de mettre des milliers d'euros dans une gratte on du matos

mais pas ridicule de claquer la blinde pour pas que leur chien se gratte...et pour le matos y a qu'a regarder l'etat de leurs narines
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ce que j'essaye de dire c'est que chacun a sa notion du ridicule non ?
On ne détiens pas la vérité absolue ... J'ai pas cette prétention en tout cas....
Chacuns ses centres d'interet, sa thune et ses envies
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Boobie a écrit :
Ce que j'essaye de dire c'est que chacun a sa notion du ridicule non ?
On ne détiens pas la vérité absolue ... J'ai pas cette prétention en tout cas....
Chacuns ses centres d'interet, sa thune et ses envies

+1
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Le truc le plus ridicule je pense c etait le petit dejeuner avec le chien
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
boarf s'ils sont heureux comme ça, tant mieux pour eux même si je trouve ça aussi ridicule chacun fait ce qu'il veut avec son fric.

Y'a pas mal de personnes qui doivent penser qu'avoir 5 ou 6 guitares c'est complètement ridicule.

Sinon les 2 ados m'ont trop fait marrer "mother fuckkkkeeeeeerrrrrr"
rorold
  • Publié par
    rorold
    le
Lol ! C'est clair que les deux mômes m'ont bien fait marrer ! Spécial dédicace au groupe les Citrouilles avec leur formidable reprise de Deep Purple !

Quand à faire essayer une batterie de droitier à un gaucher qu'à jamais joué de sa vie c'était formidable...

Et le gamin d'Argenteuil qui peut pas s'empêcher de ponctuer ses phrases avec son rire de m*rde...

C'est marant, mais je me suis dit que ce genre de mec, y en avait un paquet sur ce forum !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
eclectik
moi j'ai bien rigolé quand ils ont filer de la bouffe pour chien à la femme qui etait chez eux, elle a dit "hum c'est tres bon" et apres ils lui ont dit ce que c'était => elle est allé tout recraché... :mdr:

ceci dit, ils étaient vraiment ridicule... en + le blond platiné était de rigueur !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
goergette77
rorold a écrit :

Et le gamin d'Argenteuil qui peut pas s'empêcher de ponctuer ses phrases avec son rire de m*rde...

C'est marant, mais je me suis dit que ce genre de mec, y en avait un paquet sur ce forum !

Tu crois? avec des tee-shirt anarchie ,tous droit sortie d'une boutique fashun alors qu'il savent même pas ce ke ca veut dire. :mdr:
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
rorold
  • Publié par
    rorold
    le
MDR ! Chui bien de ton avis !

Ou alors c'était le A d'Argenteuil !!! Mwouarf !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !

En ce moment sur backstage...