Vive Le SCO!!! Vive le foot!!! Merci Marseille!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 10 Janv 2005, 14:24
quel est ton groupe prefere?
Si son leader passait chez le groupe que tu detestes le plus au monde tu le comprendrait peut etre mieux...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Born to run
je dis 1000, passke en fait le vrai probleme c'est Boulogne...
Auteuil ne fait que renchérir à chaque fois dans une gueguerre cynique et sinistre...

Et en gros si on enlève les suiveurs et les indifférents, ils sont pas tant que ça à foutre la merde et la honte sur le club
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
pourquoi détester? y'a pas cet esprit fair play dans le foot.. c'est dommage. il n'y a pas beaucoup de respect de l'adversaire dans les tribunes.. c'est presque la guerre.

si telle équipe fait un truc de fou, on dira que c'est de la chance, si la sienne le fait, c'est juste parce que c'est les meilleurs. Pour moi, la compétition devrait rester sur la pelouse. c'est à ça aussi qu'on reconnait les vrais passionnés : quand ils savent apprécier un beau geste, quel que soit le maillot du joueur.
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
Born to run a écrit :
je dis 1000, passke en fait le vrai probleme c'est Boulogne...
Auteuil ne fait que renchérir à chaque fois dans une gueguerre cynique et sinistre...

Et en gros si on enlève les suiveurs et les indifférents, ils sont pas tant que ça à foutre la merde et la honte sur le club

je ne te contredirai pas, je ne vais jamais au stade.. mais pour boulogne, c'est clair.. d'ailleurs, tous ceux que je connais évitent ces 2 tribunes.. curieusement!

je vais modérer mes propos précédents parce que je sais a quel point une minorité violente peut mettre le discrédit sur tout un groupe.. même le club veut durcir la répression dans les stades pour sauvegarder son image.. j'imagine que les dégradations dans et autour du stade doivent aussi leur couter bonbon..
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
remayz c'est assez sympathique ce que tu dis mais ca ne ressembles vraiment pas a la verite du forum, y a qu'a aller sur les topics de Muse, de Malmsteen, de Metallica ou de n'importe quel autre gorupe il y a une majorité 85% qui echange des arguments censés et 15% qui sont la pour pourir le debat et dire qu'ils detestent untel que c'est de la merde que c'est moins bien que ci ou que ca etc etc...
Et bien dans le foot c'est pareil..
Tout simplement.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
oké... bah j'ai pas eu de chance en fait, jvois toujours les 15%..

cela dit, la télé se délecte d'interviews de ces 15%.. mais c'est normal.. ce sont des fouille mer**.
for-victory
Je suis plus Rugby,mais c'est vrai que les 6 minutes étaient vraiment belles.Et le coup franc....

En ce moment sur backstage...