Vive Le SCO!!! Vive le foot!!! Merci Marseille!!!

Born to run
D'habitude le foot j'y connais que dalle...

Mais là, samedi après midi, je végète sur mon canapé, je zappe et je tombe sur un certain OM-SCO (d'Angers pour ceux qui n'auraient pas suivi)...

Angevin de naissance je me dit "Oh putain ya le SCO à la télé contre l'OM c'est quoi ce bins???"

Coupe de France il parait...

Bref je me dit tiens, pour une fois que c'est le SCO je vais matter le match...

Putain qu'est-ce que j'ai eu raison...

Putain quel pied!!!

Putain que c'est bon le foot comme ça...
6 minutes de folie, 3 buts dont un coup franc de folie!!!

Enorme, monstrueux, fabuleux, mystique, mythique...

Voilà c'est tout ça m'a remonté le moral et fait crier comme un malade chez moi!!!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
si la pietre prestation de l'om a pu au moins servir a rendre les angevins heureux et bien c'est une bonne chose.
Il est vrai que le coup franc de Gourvennec etait merveilleux, ainsi que la reprise de volée d'un angevin sur la transversale.
Pour les supporters de l'om c'était... affligeant.
Mais bon comme quoi dans la vie les petits mangent les gros!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Born to run
depuis 2-3 ans l'OM me fait vraiment plaisir...
car habitant sur Paris (en face du Parc des princes) je suis devenu (un peu) supporter du PSG...
Donc, de fait, là c'était encore plus énorme...
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
ori
  • Publié par
    ori
    le
enfin c'est vrai qu'ne etant supporter du PSG tu prends les joies ou tu peux les trouver...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Born to run
ori a écrit :
enfin c'est vrai qu'ne etant supporter du PSG tu prends les joies ou tu peux les trouver...

Le supporter parisien que je suis te rappelle que le PSG est le tenant d'une coupe de France dont vous venez d'etre lamentablement éliminé par le 17ème de L2!!

Alors les joies ont les trouve plus facilemnt ici que sur la Cannebière depuis quelques temps...

On arrive à un point auquel...je sais meme plus comment chambrer les supporters marseillais quand je les croise...

ya plus de mots...

eux mêmes n'arrivent plus à se defendre, certains se sont suicidés...
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
ori
  • Publié par
    ori
    le
c'est vrai q'une finale de coupe d'europ l'annee derniere en eliminant Liverpool, Newcastle et l'Inter de milan vaut bien moins que gagner la coupe de France avec un public qui siffle ton capitaine...

L'om developpe un jeu nul, scolaire, maladroit, poussif et ne ressemble plus du tout au club qu'il etait...
La seule différence c'est qu'il sait encore faire rever quand il le faut...
Meme si c'est rare j'en conviens...

Paris doit gagner contre Moscou pour gagner sa place en quart? Paris perds 3-1 au parc et se fait ridiculiser par un joueur qu'elle est en train en plus d'acheter...

Enfin bref y a rien a dire Lyon c'est au dessus
Born to run
ori a écrit :
c'est vrai q'une finale de coupe d'europ l'annee derniere en eliminant Liverpool, Newcastle et l'Inter de milan vaut bien moins que gagner la coupe de France avec un public qui siffle ton capitaine...

L'om developpe un jeu nul, scolaire, maladroit, poussif et ne ressemble plus du tout au club qu'il etait...
La seule différence c'est qu'il sait encore faire rever quand il le faut...
Meme si c'est rare j'en conviens...

Paris doit gagner contre Moscou pour gagner sa place en quart? Paris perds 3-1 au parc et se fait ridiculiser par un joueur qu'elle est en train en plus d'acheter...

Enfin bref y a rien a dire Lyon c'est au dessus

la dernière fois que l'om a fair réver quelqu'un c'était en 1993 avec une équipe (certes très belle) mais battie par la mafia, avec des matchs arrangés et de l'argent enfoui dans des jardins...

C'était ya 12 ans...

depuis c'est le néant
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
ori
  • Publié par
    ori
    le
bon allez born to run on va pas se le faire ce classique affrontement minable entre deux equipes qui ont leur gloire derriere elles...

dison juste que si tu t'es fait plaisir samedi c'est le principal et que si tu n'aimes pas l'om je pense que tu vas pouvoir te faire plaisir a chaque match que tu verras d'eux!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
punaise.. fais gaffe.. supporter du PSG, ça frise le crime contre l'humanité. les fascistes sont mal vus ici! LOL

ça me fait marrer les supporters qui se chambrent.. y'a que 22 personnes sur le terrain, mais ils disent ON a gagné, VOUS etes des merdes.. moi je pense surtout que c'est tres con de se chambrer pour ça! LOL

précisions : j'habite la region parisienne, je hais le PSG a cause des racistes alcooliques qui representent 98% de son public, et je hais le foot a cause de ça en partie. combien de fois j'ai failli cogner des gars rouge et bleus qui puent la kro le soir dans le RER!
Born to run
ori a écrit :
bon allez born to run on va pas se le faire ce classique affrontement minable entre deux equipes qui ont leur gloire derriere elles...

dison juste que si tu t'es fait plaisir samedi c'est le principal et que si tu n'aimes pas l'om je pense que tu vas pouvoir te faire plaisir a chaque match que tu verras d'eux!

bon tu fais preuve de sagesse, passke sinon ça peut durer des heures avec les sempiternels memes arguments bien connus de chaque camp...

sans rancune et vive le foot!!!!!
et vive Zidane (allez tiens!!!)
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
ori
  • Publié par
    ori
    le
ha non ne continue pas on abandonne pas l'equipe de France alors qu'on a besoin de vous!!!
Born to run
remayz a écrit :
punaise.. fais gaffe.. supporter du PSG, ça frise le crime contre l'humanité. les fascistes sont mal vus ici! LOL

bravo!!! le "LOL" de la fin ne change rien au caractère profondément stupide de ta remarque...

ça me fait marrer les supporters qui se chambrent.. y'a que 22 personnes sur le terrain, mais ils disent ON a gagné, VOUS etes des merdes.. moi je pense surtout que c'est tres con de se chambrer pour ça! LOL

moi je dit toujours "on" parce que je m'identifie, c'est le propre d'une vraie passion je crois...
ce, dans la victoire ou dans la défaite c'est toujours le fameux "on".
j'ai en horreur les gens qui crient "ils sont dans l'avion" un soir de juin 2002, et qui chantaient "on est les champions" un soir de juillet 1998...

et puis un bon petit chambrage c'est bien sympathique tout de même...

précisions : j'habite la region parisienne, je hais le PSG a cause des racistes alcooliques qui representent 98% de son public, et je hais le foot a cause de ça en partie. combien de fois j'ai failli cogner des gars rouge et bleus qui puent la kro le soir dans le RER!

alors là je dis stop: 500 voire 1000 abrutis sur 45000 personnes ça fait 98%!!!
faut arreter de dire n'importe quoi là!

Putain ça fait 10 ans que je suis abonné au Parc et on me ressort toujours les memes conneries: à Paris ya que des racistes...
je sais meme plus quoi dire: consternant et consterné devant tant de désinformation...
Putain... c'est dur pour un gauchiste de se faire traiter de fasciste

Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
jte traite pas de fasciste holà ! je disais juste que tous les supporters autre que mes potes, que je vois, dehors, a la télé etc.. sont des racailles ou des fachos. les fachos sont moins nombreux, mais je pense que la proportion de 1000 pour 45000 est un peu faible quand même..

j'ai un ami, Parisien comme un ouf' qui lui en a marre de voir les matchs entachés par les slogans racistes dans les tribunes, les saluts hitleriens a tout va etc.. malgré ça, comme toi, il est au parc a chaque fois qu'il peut (il habite dans le sud de la france..)

cela dit, pour être honnete, ce n'est pas l'exclusivité du PSG.. y'a qu'a voir Espagne angleterre..
Citation:
et puis un bon petit chambrage c'est bien sympathique tout de même...

ouais, faut pas se priver non plus... si tu dis ça, ça veut dire que t'es un gars normal ! moi, je parle de ceux qui sont prets a en découdre des qu'un maillot bleu ciel apparait..

Citation:
moi je dit toujours "on" parce que je m'identifie, c'est le propre d'une vraie passion je crois...

si t'es passionné, tu ne rentre pas dans la catégorie des fauteurs de trouble, tu vas au parc pour le sport, pas pour la baston !
nicoreporter
Tiens, je ressors deux posts que j'avais faits sur un autre topic foot :

Pourquoi supporter plus une équipe qu'une autre alors que, dans l'absolu, toutes les équipes de L1 sont interchangeables. j'entands par là : il se peut très bien que dans deux ans, 75% de l'effectif du PSG se retrouve à Nantes, alors que les 2/3 des Lyonnais actuels seront devenues Marseillais. Quand il m'arrive de regarder du foot (moi, je suis plus rugby), je veux du beau jeu, c'est tout. Après que les mecs aient des maillots bleu et blanc, rouge et noir ou vert à pois, je m'en fous un peu...

Le club, c'est quand même à 90% ses joueurs. On a beau avoir une ambiance particulière, une histoire, il n'en demeure pas moins que lorsque tu vas au stade, ce n'est pas la ville ou le club en tant qu'entité que tu supportes, mais bien les 11 gars sur le terrain. C'est pourquoi, si je suis fans de certains joueurs, je ne le suis d'aucun club en particulier... On arrive à des raisonnements idiots qui font que l'on déconsidère un joueur lorsqu'il passe à "l'ennemi". Celui que l'on appaludissait 1 an avant est maintenant considéré comme le pire des tocards parce que son employeur a changé. Tout cela me dépasse un peu.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
ori
  • Publié par
    ori
    le
quel est ton groupe prefere?
Si son leader passait chez le groupe que tu detestes le plus au monde tu le comprendrait peut etre mieux...

En ce moment sur backstage...