dragondesmers a écrit :
voila je vous expose mon embarras
en ce moment je passe mon permis(enfin le code pour l'instant),et j'ai deja une caisse qui m'attend(coup de pot me parents ont eu 2 nouvelles caisses et en ont gardé un vieille pour moi) le probleme est que c'est une vieille ax et que je mesure 1.95.......vous voyez le probleme,j'ai deja essayé de m'installer au volant,et c'est vraiment petit pour quelqu'un de tres grand!
l ,le truc qui me fait peur c'est quand je vois des personens conduire elles ont toujours les jambes en dessous du volant,alors que moi elles sont sur les cotés(siege reculé a fond of course).....
maintenant qui sait j'arriverai peut etre a la conduire quand meme,sinon je serai condamné a rouler dans une grosse caisse( )
donc j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont été géné ausi par leur taille pour conduire une bagnole,si des tres grands roulent dans des toutes petites bagnoles etriquées
le truc qui me fait peur c'est qu'au permis je vais rouler dans une 206 ,j'espere que ca ira,enfin si elle a le volant reglable( pas le cas dans monn ax bien sur,vu le vieux bordel que c'est...) ca devrait aller....
(model 1300 de 1969 !!! rha je vais la chercher samedi) me convient trés bien !!!