Volkswagen Coccinelle Fender Edition

Rappel du dernier message de la page précédente :
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
chix4free a écrit :
weiqin a écrit :

l'iPhone étant, fondamentalement, un truc de beauf, pas étonnant qu'on retrouve Clap-defin-ton et son son sur-gorgé de médiums dans une pub sans intérêt avec une bande-son blouze-rauque molle comme le pénis d'un octogénaire sous Tranxène.

c'est même pas un Iphone, c'est un HTC...
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
Damouf a écrit :
chix4free a écrit :
weiqin a écrit :

l'iPhone étant, fondamentalement, un truc de beauf, pas étonnant qu'on retrouve Clap-defin-ton et son son sur-gorgé de médiums dans une pub sans intérêt avec une bande-son blouze-rauque molle comme le pénis d'un octogénaire sous Tranxène.

c'est même pas un Iphone, c'est un HTC...

*sonnerie de beauf*
You've got a new message from J.J Cale :"What the fuck have you done with "cocaine", asshole !?!? "

>>>
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
mollotof
c'te caisse, c'est typiquement le genre de trucs qui devraient faire saliver les cadres à chemises a manches courtes qui postent sur ce forum depuis leur bureau en formica...
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
mollotof a écrit :
c'te caisse, c'est typiquement le genre de trucs qui devraient faire saliver les cadres à chemises a manches courtes qui postent sur ce forum depuis leur bureau en formica...

... avec un faux I-phone.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
weiqin
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    weiqin
    le
Dans tout les cas via Fender des gens découvre HTC et vice versa, et pleins de gens vont faire "ooh y a clapton, et une apli gratte, ouaw c'est fender, j'achète !"
Invité
mollotof a écrit :

Bah pourquoi acheter une voiture sur laquelle il y a fender écrit dessus ?
Fender n'est pas un fabricant de voiture et le matériel de sono Fender est très moyen...
Tu achèterais une guitare Mercedes ?...
M.Twirly
d'ailleurs c'est commandé.

avé la claptone signature !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
kiff71 a écrit :
mollotof a écrit :

Bah pourquoi acheter une voiture sur laquelle il y a fender écrit dessus ?
Fender n'est pas un fabricant de voiture et le matériel de sono Fender est très moyen...

La guitare Aston Martin n'est pas dégueulasse !

Par contre ici, le tableau de bord en sunburst flammé : MDR
Bêêêh
Jim Morrison
kiff71 a écrit :

Bah, j'ai bien acheté une guitare Duesenberg
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité
Jim Morrison a écrit :
kiff71 a écrit :

Bah, j'ai bien acheté une guitare Duesenberg

Bien vu !!...
Invité
C'est un fabricant d'orgue a l'origine Yamaha...
Mais ils ont commencé à faire des motos avant de faire des basses électriques...

En ce moment sur backstage...