Volkswagen Coccinelle Fender Edition

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'est un fabricant d'orgue a l'origine Yamaha...
Mais ils ont commencé à faire des motos avant de faire des basses électriques...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
chix4free a écrit :
mollotof a écrit :
c'te caisse, c'est typiquement le genre de trucs qui devraient faire saliver les cadres à chemises a manches courtes qui postent sur ce forum depuis leur bureau en formica...

La New Beetle est très moche soit dit en passant, comme 90% de la production automobile actuelle cela dit.

La "New" New Beetle (le modèle en question sur ce topic) est bien mieux réussi que la précédente. Cela dit, c'est sur qu'elle n'a pas le charme de l'originale.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Escalobar
C'est sûr qu'il y a la radio, au moins ? Parce que sur la Golf série "Rolling Stones" d'il y a une douzaine d'année...y'avait pas.... un gros fail...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
T'façon pour écouter les Rolling Stones c'était pas la peine
Bêêêh
vitacraft
moi j'aime pas entendre du hendrix dans les pubs , je comprend pas le sens de faire des signatures,et sa va couter combien ces petites differences ?je pense que c'est pour la haute societe
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
j'ai vu une pub pour cette cocci dans ma ville cette semaine! ^^
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Invité
Le pire fail c'est la golf Bon Jovi. Déjà la golf c'est une vago de blaireau et Bon Jovi par dessus.
didithegrave
Les bougies sont en 6V6 ?

Sinon en Iran ils ont la 504 Ahmadinejad

Y'a eu aussi la Golf Benoit XVI série équipée (à partir de 188 938,88 euros)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
kukrapoc
bustyblonde a écrit :
Le constructeur de basses Yamaha a sorti plusieurs séries "moto"!

Un modele motorhead pourrait etre sympa, c'est a dire une bagnole sans pot d'echappement.
joeydeedeemarky
cette bagnole ,c'est de la merde..
faut etre un sacré demeuré pour acheter sa en pensant avoir une quelconque classe ou de porter quelque chose...
c'est l'anti truc au possible
Kooackx
  • Special Total utilisateur
Samu15 a écrit :
bustyblonde a écrit :
Vivement un album-concept de Coldplay ou U2 sur la Multipla.

Y a eu aussi la Rolling Stones :

Y a quand même une grosse tradition "rock" chez VW :

(Et je parle pas de l'Amarok Scorpions)

Volkswagen Golf Pink Floyd, en 1994.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
chix4free a écrit :

D'ailleurs toi, fabh "l'Américain", tu roules en quoi à L.A. (si tu as une bagnole, mais ça me paraît indispensable) ?
Je roule anglais, un Land Rover Freelander de 2002 dégueulasse que je déteste mais qui me permet d'aller d'un point A à un point B .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...