coyote a go go a écrit :
Chuis à poil chez moi, j'économise mes fringues et ne les mets que lorsque je sors, l'été, juste un short et un tee-shirt, il fait beau, suis pieds nus.
Je ne me lave que lorsque je sors et qu'à l'eau froide..
Je ne vais jamais chez le coiffeur.
J'ai appris à dormir sur mon parquet, pas d'achat de matelas et très bon pour le dos, je n'ai pas de chaises, ni de canapé ou de fauteuils, tout sur le sol, juste un modeste tapis.
Je prends tout mes bouquins et mes cd à la médiathêque.
Je ne regarde pas la télé, d'ailleurs je n'en ai pas, pas de redevance à payer.
Je ne bois pas, ne fume pas, jeun souvent.
Je ne suis jamais malade, coute trop cher.
Je fais mes besoins uniquement lorsque je suis à l'extérieur.
Je mange froid, je n'ai pas de gazinière, trop cher, le seul appareil ménager en ma possession un frigo, petit et pas cher, il n'y a que lui et mon matos, ampli, effets, ordinateur qui pompent de l'électricité et bien sûr, l'unique ampoule qui trone dans l'appart'.
Je n'ai pas de petite amie et d'amis tout court, juste un gentil chat à qui j'ai appris à faire ses besoins à l'extérieur, comme son maître, il chasse aussi.
Je prends les transports en commun, pas de véhicule et puis pas le choix, j'habite en banlieue, beaucoup moins cher.
Une de mes rares occupations en dehors de la musique, je médite, énormément, c'est pas cher et surtout ça m'apprend à rester calme, fort, serein, ce qui dans mon cas est indispensable!
Voilà mes quelques conseils, j'en ai d'autres, mais bon.