Vos bonnes résolutions 2009

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Julia_ a écrit :
Bobba a écrit :
Julia_ a écrit :
Je donne pas mon poids au milieu d'une horde masculine, j'ai trop honte

Donne toujours, on appliquera le coefficient de mauvaise foi feminine..

Pff typiquement masculin ca

Bien raison et en plus c'est comme l'âge cela ne se demande pas ?
Après tout, honneur à ces Messieurs...:-)
Perfect Tömmy
Citation:
Ca vous dis on se fait "le topic de ceux qui veulent maigrir" ? Avec des conseils, des recettes, et un suivit du poids Laughing

Sans rire, ce serait une bonne idée ! On pourrait se refiler des tuyaux niveau alimentation, exercies, etc... ce serait le "Topic diététique" !

Avec un lien vers le topic drague, var les deux sujets me semblent un peu liés... mrgreen:

Si il y a des gens motivés, je crée le topic ! :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Ca vous dis on se fait "le topic de ceux qui veulent maigrir" ? Avec des conseils, des recettes, et un suivit du poids Laughing

Sans rire, ce serait une bonne idée ! On pourrait se refiler des tuyaux niveau alimentation, exercies, etc... ce serait le "Topic diététique" !

Avec un lien vers le topic drague, var les deux sujets me semblent un peu liés... mrgreen:

allé vasy ! moi je me sens pas de tenir à jour le poids des participants en page 1
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Faire du sport, une bonne idée, je vous assure ça marche ... mais pas devant la télé :C1:
Nels le Chileno
passer mon permis de conduire cette année
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
saminf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saminf
    le
L'année dernière j'ai pas pris de résolution.. et finalement ça m'a fait chier.
Ce matin, j'ai finalement décider de prendre une résolution:
- sortir du lit dès que le reveil sonne, car j'en ai marre de mettre 1/2h à me lever et arriver au boulot à la bourre.

C'est un peu con, mais je crois que c'est encore le seul truc que je peux controler dans ma vie !
Perfect Tömmy
Citation:
allé vasy ! moi je me sens pas de tenir à jour le poids des participants en page 1 Laughing

C''est fait ! On va voir si ce topic va vivre...
Tifa Lockheart
-maigrir (de 2 kilos, les plus dur à déloger)
-assurer dans mes etudes
-rencontrer des metalleux et assister à des concert de metal
-reprendre la guitare et me lancer dans l'apprentissage du piano (mon reve de toujours)
-apprendre le solfege
-prendre des cours de chant et entrer au conservatoire en chant lyrique
-trouver un job d'été (mission impossible)
-resoudre mes problemes d'insomnie

etc etc

Mais je pense que la seule resolution que je tiendrais est celle ci:

Edvez a écrit :
Arreter de prendre des resolutions a la con que je tiens jamais

merci Edvez
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
- Arriver a etre pret pour jouer a la fête de la musique avec mon groupe
- Et continué a jouer et a me faire plaisir
If tomorrow I was leavin' to zion.
Mrpuding
-Prendre ces putain de lecon de code pour avoir mon code avant la fin de l'année
-Bosser cette été pour me payer un melody maker ou une Lag jet avec un upgrade en p-94 et un lipstick
Glam ND
- Perdre 5kg
- Passer un peu moins de temps au travail pour plus profiter de la vie et moins me prendre la tete

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
- Perdre 5kg
- Passer un peu moins de temps au travail pour plus profiter de la vie et moins me prendre la tete

clarissep
Glamandshred a écrit :
- Perdre 5kg

Ta deuxième résolution, je devrai l'appliquer aussi mais ...difficile cela fait partie du caractère malheureusement
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Glamandshred a écrit :
- Perdre 5kg

Moi j'en connais qui aimerait passer plus de temps a TON travail !

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Glam ND
clarissep a écrit :
Glamandshred a écrit :
- Perdre 5kg

Ta deuxième résolution, je devrai l'appliquer aussi mais ...difficile cela fait partie du caractère malheureusement

Pareil ... quand t'as une conscience pro et que ton taff n'a pas d'horaires precis et qu'il t'interesse ... ça devient un cercle vicieux et tu finis constamment au boulot au detriment de lessentiel, parfois.
clarissep
Glamandshred a écrit :
clarissep a écrit :
Glamandshred a écrit :
- Perdre 5kg

Pareil ... quand t'as une conscience pro et que ton taff n'a pas d'horaires precis et qu'il t'interesse ... ça devient un cercle vicieux et tu finis constamment au boulot au detriment de lessentiel, parfois.

Tout à fait d'accord avec toi....
Et j'ai déjà essayé de changer mais cela ne dure pas malheureusement...
Bah au moins on a au moins le plaisir du travail accompli même si on n'a pas toujours les remerciements qui vont avec...

En ce moment sur backstage...