Vos bonnes résolutions 2009

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • Special Total utilisateur
-Maigrir
- Ne pas loupé mon bac une deuxieme fois
- Une copine

et c'est tout je crois
Barberousse user-club
Oränge ESP
clarissep a écrit :
Eh bien c'est peut-être à mon tour à moi aussi de vous faire part de mes bonnes résolutions.

Tout d'abord je vous souhaites à tous beaucoup de bonheur en cette année nouvelle et j'espère que celle-ci répondra à toutes vos attentes.

Bon, eh bien je vais y aller :
1° essayer de m'endurcir en tout cas un peu plus, cela évitera que les remarques de certaines vipères me blessent...disons être plus indifférente à la bêtise de certaines.
2° être moins franche, j'ai toujours pensé que la franchise était une qualité mais tout compte fait peut-être pas...il vaut quelque fois mieux se taire que dire ce que l'on pense...et blesser ainsi les personnes que l'on appécie.

Bah je pense que c'est déjà pas mal...Enfin je suis sûre que d'autres m'en trouveraient probablement d'autres...

Et si tu disais tout simplement: Essayer de moins me prendre la tete ?
Tu verras ca marche !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
clarissep
Orange ESP a écrit :
clarissep a écrit :
Eh bien c'est peut-être à mon tour à moi aussi de vous faire part de mes bonnes résolutions.

Tout d'abord je vous souhaites à tous beaucoup de bonheur en cette année nouvelle et j'espère que celle-ci répondra à toutes vos attentes.

Bon, eh bien je vais y aller :
1° essayer de m'endurcir en tout cas un peu plus, cela évitera que les remarques de certaines vipères me blessent...disons être plus indifférente à la bêtise de certaines.
2° être moins franche, j'ai toujours pensé que la franchise était une qualité mais tout compte fait peut-être pas...il vaut quelque fois mieux se taire que dire ce que l'on pense...et blesser ainsi les personnes que l'on appécie.

Bah je pense que c'est déjà pas mal...Enfin je suis sûre que d'autres m'en trouveraient probablement d'autres...

Et si tu disais tout simplement: Essayer de moins me prendre la tete ?
Tu verras ca marche !!!

Tout à fait raison...
Oränge ESP
Pour moi:

- Trouver du travail et me moptiver pour travailler

- Perdre du gras, mais gagner du muscle

- Quand j'ai une copine, essayer de ne pas draguer d'autres filles...

- Je me la pete pour rire mais les gens croient que je me la pete ce qui n'est pas le cas. Donc attention ne plus commencer mes phrases par "quand je serais une rock star........."
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Al Miquiztli
- décrocher cette putain de mention Bien au BAC
- être accepté à Saint-Louis en internat
- réussir mon année de Sup' en travaillant tous les jours sérieusement
- passer moins de temps sur le PC, pour pouvoir taffer mes cours de lycée
- passer mon permis
Lord Cerise
-Travailler comme un dur pour atteindre le niveau d'Yngwie
-Travailler comme un dur pour avoir Normale Sup
-Travailler comme un dur pour pouvoir jouer au moins de trois instruments d'un coup
-Travailler comme un dur pour réussir à travailler trois fois plus vite pour réussir à faire tout ça...
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
clarissep
Lord Cerise a écrit :
-Travailler comme un dur pour atteindre le niveau d'Yngwie
-Travailler comme un dur pour avoir Normale Sup
-Travailler comme un dur pour pouvoir jouer au moins de trois instruments d'un coup-Travailler comme un dur pour réussir à travailler trois fois plus vite pour réussir à faire tout ça...

Tu peux m'expliquer comment tu fais...A moins biensûr que tu sois un ET
Lord Cerise
Bodhran sur le pied droit
Machin d'Esmeralda sur le pied gauche
Guitare ( non )
Kazoo et/ou harmonica

Voila !
clarissep
Lord Cerise a écrit :
Bodhran sur le pied droit
Machin d'Esmeralda sur le pied gauche
Guitare ( non )
Kazoo et/ou harmonica

Voila !

Il va falloir que tu m'envoie une photo alors car cela doit être quelque chose. Quel homme
Lord Cerise
Merci...
Je fais une photo dès que possible
Lord Cerise
J'ai vu encore mieux en Irlande : un type qui avait en plus quatre ou cinq carillons sur différentes parties du corps. Il jouait très bien. En fait c'est lui qui m'a donné envie de faire comme lui... j'ai juste préféré le kazoo, c'est plus cool que l'harmonica. En revenche, pour l'enlever il faut des mains, donc je peux pas chanter...
clarissep
Lord Cerise a écrit :
J'ai vu encore mieux en Irlande : un type qui avait en plus quatre ou cinq carillons sur différentes parties du corps. Il jouait très bien. En fait c'est lui qui m'a donné envie de faire comme lui... j'ai juste préféré le kazoo, c'est plus cool que l'harmonica. En revenche, pour l'enlever il faut des mains, donc je peux pas chanter...

Tu veux devenir un homme orchestre quoi...Cela me fait penser à un chanteur mais c'était il y a très longtemps qui avait une grosse caisse sur le dos, qui jouait de l'harmonica, qui chantait avec aussi un oiseau et un lapin si mes souvenirs sont bons...C'était assez folklorique à voir mais je ne me souviens plus du nom...
moi crieu ca serait :

_ Plus être célibataire
_ Bosser la gratte a fond pour avoir encore plus de level (style K. Hammett) :-)
_ Réussir les cours
_ Arrêter de me prendre le choux pour des conneries a 2 balles
_ Perdre 4 , 5 kilos de gras , mais les reprendre en muscles
_Quand jai une copine essayer de la garder et pas faire le con

et voila koi
clarissep
Ben voilà, dans un peu plus d'un mois l'année 2006 sera faite et alors ces bonnes résolutions ?
Vous avez réussi à les tenir ?
Le Bilan de cette année, plutôt positif ?
Et quelles sont vos attentes pour l'année à venir ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Oliv DTP
Riche année

J'ai tenu toutes mes résolutions (si si c'est possible!)

Pour 2007 :

- Organiser 3 concerts
- Partir 3 mois en Angleterre
- Avoir mon Toefel, mon Toeic
- Sortir un groupe sur mon label
- Faire grossir ma distribution
- Monter mon projet musical
- M'acheter une Gibson Explorer
- Finir ma manchette
- Trouver les autres résolutions

Voilà !
Organisation de concerts HARDCORE