coyote.a.go.go a écrit :
rasalghul a écrit :
gary.hogst a écrit :
Mullolhand Drive (Lynch)
Lost Highway (Lynch)
...
autant j'ai bcp aimé l'adaptation de dune par lynch, autant lost higway ça se laisse regarder, mais mullolhand drive non!! dire que je me suis forcé à aller au bout en espérant naivement un dénoument à ce navet!!
je suis sur que le seul qui a compris l'histoire c'est lynch...et encore c'est pas sur...
Nous n'avons pas du tout la mm conception du cinéma, Dune se rapproche plus du navet que "Mullolhand Drive", c'est évident, aucun vrai cinéphile ne dira le contraire. Pour en revenir à Dune, la majeure partie de ceux qui sont fans du chef d'oeuvre d'Herbert trouve l'adaptation pitoyable, d'ailleurs fallait-il vraiment tenter d'adapter l'inadaptable? Je ne crois pas.
, je ne dirai pas que je suis fan de dune, mais j'ai les 7 bouquins, et j'ai aimé l'adaptation, de même bcp de presonnes ayant lu le livre ont aussi aimé,
après pour mullolhand drive, je trouve que c'est un navet désolé, j'ai un pote qui m'a dit qu'il a revu le film après avoir lu certaines indication et certains "codes" qui permettent de comprendre, et que cela l'a éclairé, mais je suis désolé, je vais pas a ciné pour devoir ensuite faire une rechercher sur le net pour le comprendre...je trouve cela scandaleux qu'on puisse nous faire dépenser 10 euros pour voir ça, enfin je pense que lynch a du talent, mais je trouve malsain de vouloir faire un truc tordu juste pour faire différent, ce n'est pas 1 style pour moi, et ce n'est pas créatif..