coyote.a.go.go a écrit :
Ba c'est ton avis, Lynch ne fait pas du cinéma fast food, il faut un minimum d'investissement pour apprécier ses films et c'est sûr que étant fan de Top Gun, je comprends un peu mieux l'avis formulé dans ton post!
j'étais sur que tu allais me sortir ça!! bon j'aime tous genres de films, du fast food au film prise de tête, top gun je l'ai vu étant gamin c'est pour ça que ça me marque, mais je l'aime toujours!!( enfin maintenant le coté américain me gonfle, genre machage de chewing gum pdt le briefing..)
mais pour moi lynch a séduit un public lassé des films a spectacle, mais la démarche est la même : ils vous offre le truc le + tordu qui soit, pour que vous ayez l'impression d'être + intelligent que les autres, il n'y a rien de créatif ds tous ça, le but est de prendre 1 autre chemin juste pour prendre un autre chemin, bcp de gens st capables d'écrire des histoires à la lynch, mais lui en a fait son fond de commerce..
je lui reconnait cependant un talent ds la mise en scène car sans ça, ça ne marcherait pas..