Vos journées de merde

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 10 Janv 2008, 17:38
Ca fait du bien de voir les journées de merde des autres, ça me fait prendre conscience qu'un réveil qui sonne pas ou une vautre sur le verglas, c'est finalement pas si terrible...
Sans déconner, vous cumulez parfois
CAIUS JULIUS
Hier, je fais 30 km pour aller au garage Fiat pour une pièce que j'ai commandé, un silent-block qui supporte le moteur donc très important, sur la route je croise un camion et vlan! Une nuée de graviers sur la bagnole, résultat, pare-brise explosé en 6 endroits, content, content... J'arrive chez Fiat et là le gars me dit que la pièce il ne l'ont pas et peut-etre qu'il ne l'auront jamais, content encore...Je passe au mag de grattes et je prends un selecteur 5 positions pour Strat, je rentre et là c'est pas le bon selecteur, super content...Je regarde ma boite mail et un pote d'Italie me dit qu'il arrive pour 4 jours et bien sur, juste quand moi je ne serais plus là, je suis super content là...
SUPERLAPIN
moi c'est tout les jours de la semaine sauf le vendredi apres midi et le week end , parce que 'jai pas cours .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
sarssipius
Ägent_Gïbs a écrit :
microwAves a écrit :
mais meme pas!! j'ai meme pas une tete de mechant! (remarque l'avantage c'est que j'ai jamais rien d'illegale sur moi, ca serai sucidaire )
Ptain je suis même pas francais avec une bonne gueule d'étranger et ca doit faire 5 ans que j'ai pas eu le moindre controle !

Mais que fais la police ?!

Faut avouer que dans un bocal... Y a peu de chances qu'ils y passent!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...