Vos journées de merde

Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Le reveil qui ne sonne pas a cause d'une coupure d'electricité pendant la nuit, déja ca la fout mal. Bon, si c'etait que ca. Pas bien reveillé, le pommeau de la douche dirigé vers une partie quelque peu sensible de l'anatomie, ca par contre, ca reveille, surtout quand on se souvient qu'a cause de la coupure de jus, l'eau n'a pas chauffé. Qu'a cela ne tienne, un bon petit dej qui va permettre d'oublier tout ca: on commence par éplucher une pomme pourrie, puis en definitive le café préfere sauter hors du mug pour aller fusionner avec la chemise fraîchement repassée (blanche of course). Bon.
On aimerait bien écouter un peu de jazz avant d'aller au boulot dans la bagnole, mais les stations de radio, fidelement sponsorisées par Murphy ne semblent diffuser que du Reggaeton frénétique insupportable, ou de la merde déja pas super en temps normal mais bizaremment l'historique de la journée la rend encore plus insupportable. Historique de 1h a peu pres.
Bon, on se dirige comme d'hab vers la porte du bureau, qui ne s'ouvre pas. L'intendant qui est en charge d'ouvrir les portes est pas encore la, donc faut glander devant la porte, mais juste 15mn. ca pourrait être pire, mais une fois confortablement installé devant son bureau, on hésite a ouvrir sa boîte mail. Un pressentiment qu'une forme d'acharnement va s'abattre sur vous toute la journée. Et puis la, c'est la revelation.

ca va être une journée de merde.

Tous les petits tracas quotidiens vont prendre une ampleur démesurée, votre humeur va s'enfoncer toujours un peu plus sous terre, vous rendant carrément excecrable ce soir.

J'ouvre ma boite mail, et PAF. Un bon gros missile des familles. Je retournerai bien me coucher mais vu comme c'est parti, même la couette pourrait me rejeter.

Et vous, vos journées de merde?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Moi, c'était jeudi soir dernier!
Je sors 1h30 plus tard du taf, car il fallait finir un projet pour qu'il soit prêt à poster le lendemain matin, cool déjà 1/2h de retard à ma répète...
Je rentre chez moi, je bouffe un bol de "Chocapic", le téléphone sonne, je reviens, les céréales sont toutes molles...
Je mets tout mon bordel dans la bagnole, je pars stressé au max!
Je colle au cul d'un 4x4, ce connard oublie de mettre son clignotant, je lui rentre dans l'cul, bon on ne fait pas de constat, on s'arrange à l'amiable (j'ai quand même mon pare-choc à changer )
J'arrive au local, l'autre gratteux était pas là...
je me branche (ampli, effets... etc) j'allume et là plus de son, j'avais mal branché de la tête au baffle... 90€ de réparation!
Bref...

Et j'ai arrêté de fumer!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le

Passionnante vos vies !

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ägent_Gïbs a écrit :

Passionnante vos vies !

C'est un forum publique ici, alors éteind ta clope!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Deadprose a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

Passionnante vos vies !

C'est un forum publique ici, alors éteind ta clope!!!
J'ai arreté y a 1 an et demi !

Ouai je sais ma vie aussi est passionante
microwAves
-le reveille qui sonne avec une heure de retard... un classique.

op, douche en speed, changement de futale et op, je fonce au metro...

-escuouade de flics devant ma porte d'immeuble, controle, op, encore 1/4 d'heure de retard...

-j'arrive au metro, pareil, autre troupe de flics... re 1/4 d'heure....

-je sort du metro.... allez, devinez... bingo, re re les bleus.... et accessoirement re 1/4 d'heure...

-bon, j'arrive devant le portail du festival ou je bossai... plus de pass(rappelez vous, j'ai changé de futal, et il etait dans la poche arriere...) obligé d'appeler le regisseur tout peunot pour qu'il vienne m'ouvrir...

-donc deja journée de merde, je me suis dis que c'etait fini la, que j'avai assez degustez...et bah non!!! en me baissant pour attraper une caisse, LE bruit qui fait peur a tout le monde(surtout en debut de journée), le bruit de la couture du futal qui pete d'un cou... en gros le futal tout decousu d'un genou à l'autre...(et tu sais que t'en a encore pour a peu prés 12 heure a tenir avant de rentré dormir...)

et tout ca en grosso modo 2heures
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Faut quand même le vouloir pour avoir les flics devant sa baraque au réveil !

Je sais pas comment vous faites !
microwAves
Ägent_Gïbs a écrit :

Au niveau controles d identité, je suis un poissard fini, je me fait controlé 2 à 3 fois par semaine en moyenne....

(Je precise qu'ils m'attendai pas hein, y passai devant l immeuble et y m'ont vu sortir en speed avec une tete de pas reveillé...)
GuitaristeX
microwAves a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

Au niveau controles d identité, je suis un poissard fini, je me fait controlé 2 à 3 fois par semaine en moyenne....

(Je precise qu'ils m'attendai pas hein, y passai devant l immeuble et y m'ont vu sortir en speed avec une tete de pas reveillé...)

C'est l'agent Gibs qui balance après y viennent chez toi
Invité
microwAves : ah oué c'est violent ca 2-3/semaines !
T'es dealer ?!
microwAves
mais meme pas!! j'ai meme pas une tete de mechant! (remarque l'avantage c'est que j'ai jamais rien d'illegale sur moi, ca serai sucidaire )
Invité
microwAves a écrit :
mais meme pas!! j'ai meme pas une tete de mechant! (remarque l'avantage c'est que j'ai jamais rien d'illegale sur moi, ca serai sucidaire )
Ptain je suis même pas francais avec une bonne gueule d'étranger et ca doit faire 5 ans que j'ai pas eu le moindre controle !

Mais que fais la police ?!
the.wall.hammer
Ouh, bah alors là en journée de merde, j'en ai une pas mal non plus.

Juin dernier, semaine d'exam... Le lundi 4 épreuves de 2h (en gros 8h a 12h et 14h a 18h)

Le réveil sonne normalement, sauf que je l'avais programmé 30 min plus tot, histoire d'etre peinard (en gros, réveil a 7h10 pour etre en salle d'exam a 8h, honorable...)

Sauf que moi, normal "oh bah, j'ai l'temps"... jusqu'a ce qu'a 7h25, j'me rende compte du jour qu'on était!!!
Bref, réveil en urgence, douche tout aussi rapide. J'en sors et là le tapis de salle de bain glisse pdt que je marche dessus, et je me ramasse en beauté...

Bref, je m'habille, saute dans ma caisse, et prend la route de mes exams...

circulation hallucinante a 7h40 du matin, j'arrive finalement a 7h55, je m'installe... et là, c'est le drame... papiers d'identités dans mon porte feuille qui a glissé de ma poche, dans la voiture!!! Je cours a ma caisse, reprend tout ca... 8h01 de retour en salle... en stress, et sueur, ca commence bien...

1° épreuve moyenne.
2° foirée.
3° et 4° gérée (enfin qqchose de bien).

Fin de journée, je reprend ma voiture, et sur la route, on arrive a un croisement en T avec une tres petite voie d'accélération avant de s'engager.

La voiture devant moi est arretée, elle démarre, moi je démarre aussi et en démarrant je regarde déja a gauche, vérifier si un véhicule arrive... sauf que pendant ces 2 secondes ou je regardais a coté, la voiture devant s'est arretée (et je sais tjs pas pourquoi d'ailleurs...) et du coup *BOUM*!

Il était 18h20, et ce croisement est LE passage obligé de tous les étudiants qui repartaient apres les exams!
Résultat, une cinquantaine de voiture avec des gens que je connais passe devant ma twingo accidentée!
Autant dire qu'une 20aine s'est arretée et que les autres m'ont tous demandé le lendemain ce qui s'était passé!
On peut meme plus avoir un accident discretement bon sang!!!

(Pour info, le choc a du avoir lieu à 10/15km/h maxi! j'ai changé, le capot, les optiques, le radiateur, le pare choc, et les anti brouillard... achetez des twingo -_-' )

Bon, je rentre comme je peux chez moi, pour finalement me poser dans mon canapé où là au moins, je risquais pas grand chose!

Conclusion, quand ca commence mal, le sort s'acharne... Merci Murphy!!
(Si ca peut aller mal, ca ira mal...)
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Ca fait du bien de voir les journées de merde des autres, ça me fait prendre conscience qu'un réveil qui sonne pas ou une vautre sur le verglas, c'est finalement pas si terrible...
Sans déconner, vous cumulez parfois

En ce moment sur backstage...