Ouh, bah alors là en journée de merde, j'en ai une pas mal non plus.
Juin dernier, semaine d'exam... Le lundi 4 épreuves de 2h (en gros 8h a 12h et 14h a 18h)
Le réveil sonne normalement, sauf que je l'avais programmé 30 min plus tot, histoire d'etre peinard (en gros, réveil a 7h10 pour etre en salle d'exam a 8h, honorable...)
Sauf que moi, normal "oh bah, j'ai l'temps"... jusqu'a ce qu'a 7h25, j'me rende compte du jour qu'on était!!!
Bref, réveil en urgence, douche tout aussi rapide. J'en sors et là le tapis de salle de bain glisse pdt que je marche dessus, et je me ramasse en beauté...
Bref, je m'habille, saute dans ma caisse, et prend la route de mes exams...
circulation hallucinante a 7h40 du matin, j'arrive finalement a 7h55, je m'installe... et là, c'est le drame... papiers d'identités dans mon porte feuille qui a glissé de ma poche, dans la voiture!!! Je cours a ma caisse, reprend tout ca... 8h01 de retour en salle... en stress, et sueur, ca commence bien...
1° épreuve moyenne.
2° foirée.
3° et 4° gérée (enfin qqchose de bien).
Fin de journée, je reprend ma voiture, et sur la route, on arrive a un croisement en T avec une tres petite voie d'accélération avant de s'engager.
La voiture devant moi est arretée, elle démarre, moi je démarre aussi et en démarrant je regarde déja a gauche, vérifier si un véhicule arrive... sauf que pendant ces 2 secondes ou je regardais a coté, la voiture devant s'est arretée (et je sais tjs pas pourquoi d'ailleurs...) et du coup *BOUM*!
Il était 18h20, et ce croisement est LE passage obligé de tous les étudiants qui repartaient apres les exams!
Résultat, une cinquantaine de voiture avec des gens que je connais passe devant ma twingo accidentée!
Autant dire qu'une 20aine s'est arretée et que les autres m'ont tous demandé le lendemain ce qui s'était passé!
On peut meme plus avoir un accident discretement bon sang!!!
(Pour info, le choc a du avoir lieu à 10/15km/h maxi! j'ai changé, le capot, les optiques, le radiateur, le pare choc, et les anti brouillard... achetez des twingo -_-' )
Bon, je rentre comme je peux chez moi, pour finalement me poser dans mon canapé où là au moins, je risquais pas grand chose!
Conclusion, quand ca commence mal, le sort s'acharne... Merci Murphy!!
(Si ca peut aller mal, ca ira mal...)
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!