Vos p'tits péchés mignon ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
I_Am_Legion
Les miens:
-le métal extrême 24/7 chez moi ou presque
-un bon repas (tout ce qui est raffiné et qui se mange)
-les trucs épicés
-la basse (énorme paie ton originalité )

voilou
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
saiirus a écrit :
une bonne pièce de boeuf cuisson bleue (voir plus, quand je me le fais moi même le milieu est froid ou à peine tiède) avec une, que dis-je, des patates cuites au feu de bois dans du papier d'alu coupées en 2 avec de la crème fraiche - ciboulette par dessus, un peu de sel et je suis heureux !

Je me damnerais aussi pour une bonne pizza, des lasagnes (il est deja m'arrivé de me faire un block d'un kilo de lasagnes ), une blanquette de veau à la crème de mon popa, du boeuf santa fe, les moelleux au chocolat de ma moman (tout fondant au milieu ! ), des grosses tranches de bon pain avec du reblochon fondu et une fine tranche de viande de grison par dessus (accompagné d'une salade copieusement assaisonnée), des loulé kébab (je sais pas comment ca s'écrit) de mon oncle, du bon pâté de campagne ou des bonnes rilletes d'oies ou de bon saucisson sec avec du bon pain..... etc. je continue ?

tu fais d'autre trucs a part bouffer????
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Reggie31 a écrit :
bardu a écrit :
Bon...

alors moi mon pêché mignon...

Un petit foie gras de canard avec un Sauternes c'est pas mal

non j'ai pas des gouts de luxe

Tu préfères pas un Gewurst Raminer?

C'est vrai que ca se respecte aussi...mais j'ai vraiment un faible pour le Sauternes...
saiirus
GoHRD a écrit :
saiirus a écrit :
une bonne pièce de boeuf cuisson bleue (voir plus, quand je me le fais moi même le milieu est froid ou à peine tiède) avec une, que dis-je, des patates cuites au feu de bois dans du papier d'alu coupées en 2 avec de la crème fraiche - ciboulette par dessus, un peu de sel et je suis heureux !

Je me damnerais aussi pour une bonne pizza, des lasagnes (il est deja m'arrivé de me faire un block d'un kilo de lasagnes ), une blanquette de veau à la crème de mon popa, du boeuf santa fe, les moelleux au chocolat de ma moman (tout fondant au milieu ! ), des grosses tranches de bon pain avec du reblochon fondu et une fine tranche de viande de grison par dessus (accompagné d'une salade copieusement assaisonnée), des loulé kébab (je sais pas comment ca s'écrit) de mon oncle, du bon pâté de campagne ou des bonnes rilletes d'oies ou de bon saucisson sec avec du bon pain..... etc. je continue ?

tu fais d'autre trucs a part bouffer????

ouais ouais, mais péchés mignon, c'est de la bouffe pour moi ! rien d'autre ! alors je parle de bouffe !

j'ai la chance d'avoir deux parents qui savent très bien cuisiner, et j'ai toujours été TRES bien nourri chez moi ! (pas forcément en quantité )
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
saiirus a écrit :
ouais ouais, mais péchés mignon, c'est de la bouffe pour moi ! rien d'autre ! alors je parle de bouffe !

j'ai la chance d'avoir deux parents qui savent très bien cuisiner, et j'ai toujours été TRES bien nourri chez moi ! (pas forcément en quantité )

ils adoptent pas tes parents??? parce que chez les miens niveau bouffe c'etait pas la joie
saiirus
GoHRD a écrit :
saiirus a écrit :

ils adoptent pas tes parents??? parce que chez les miens niveau bouffe c'etait pas la joie

nan désolé !!

mais ca va me faire bizarre quand je vais me retrouver seul !!
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
saiirus a écrit :
GoHRD a écrit :
saiirus a écrit :

nan désolé !!

et merde!!!!!!!!!!!!!!!
et si j'te laisse mon adresse y a pas moyen que tu m'envoie 2/3 tupperware de bouffe???
saiirus
GoHRD a écrit :
saiirus a écrit :

nan désolé !!

et merde!!!!!!!!!!!!!!!
et si j'te laisse mon adresse y a pas moyen que tu m'envoie 2/3 tupperware de bouffe???

loooooooooooool
ok, à bon prix alors !
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
saiirus a écrit :
loooooooooooool
ok, à bon prix alors !

je peux faire des echanges.....
le special poulet roti gout antibiotique de ma grand mere
les pates a l'eau de mon pere
ou alors la pizza surgelée a ma façon
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
GoHRD a écrit :
saiirus a écrit :
loooooooooooool
ok, à bon prix alors !

je peux faire des echanges.....
le special poulet roti gout antibiotique de ma grand mere
les pates a l'eau de mon pere
ou alors la pizza surgelée a ma façon

Apprends à cuisiner si tu veux bien manger
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
pour ma part : - cigare , ceux a fumer
- de la bonne biere bien fraiche
- j'aime aussi la bonne bouffe

tu réunis les 3 , avec en fond un peu de jazz , et la je suis Heureux
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
1ManchoQ
Pour moi:
-Gratte
-Porc au caramel de hong kong (resto pret de chez moi)
-Naims
-Pizza du Golf
-Binouze ( despe ... normal euuuh apres heinekein , samuel adams and more more....)
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
Mady_Roar
1ManchoQ a écrit :
Pour moi:
-Gratte
-Porc au caramel de hong kong (resto pret de chez moi)
-Naims
-Pizza du Golf
-Binouze ( despe ... normal euuuh apres heinekein , samuel adams and more more....)

Tu as oublié le manche au Q
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
AAAHHHHH.... un sujet pour moi!!!.....
Je suis un pecheur en puissance, un cauchemard pour les pretres!!!...
Etant lyonnais avec un pere cuisto.... un de mes gros peches c'est bien sur la bouffe!!!.... il y a plein de trucs que j'adore...
deux exemples marquants qui me viennent a l'esprit:
- ris de veau revenus a la poele puis flambes au cognac et ensuite mijotes a la creme avec des petits champignons sauvages!!!..... rrrrrhhaaaaaaa..... (fait par mon popa!!!)
- Tournedos saignants avec creme et morilles!!!...... avec un super Bourgogne rouge!!!.... simple mais sublime.... toujours papa.... gggghhhaaaaa.....
Sinon:
les vins d'Alsace, les bons Beaujolais (le Beaujolais nouveau je le laisse aux Japonais ) et Bourgogne
....
Hors bouffe:
- les avions
- les avions
- les avions
.... je voudrais pas en oublier... euh....
ah oui: les avions....
... avions de combat de preferences (oui, j'ai honte mais j'adore ces machines).... tout ce qui tourne autour de l'aeronautique en fait... chuis completement accros!!!....
....
Y a aussi la guitare quand meme!!!.... hehehe...

Les filles???... ah oui effectivement: les grandes brunes tenebreuses avec des cheveux treeeeeesssss longs et de sublimes yeux bleus!!!
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
dites les gars faudrai arreter d'appeler la desperados de la biere.....
c'est quand même plus proche du sprite que de la grimbergen ultimo bruno
pour moi :
-le chocolat
-la 1664
-le crémant rosé
-la télé mêm si je trouve que y a jamais rien
-des bons potes importan ça
-ma gratte mais c'est pluto une bonne chose !
-mon cher vieu piano " " " " " " "
-toutes les catégories de barres en chocolat(vous inquiétez pas chui pas grosse au contraire)
"la basse c'est la vie" par bab

En ce moment sur backstage...