Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos pires rêves ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
je rêve de me réveiller en plein concert de NTM , ou un peu moins pire : à la fete de l'huma

ou pire : me réveiller à la fête de l'huma pendant un concert de NTM
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Je me réveille pour aller bosser, je vais dans la cuisine pour me préparer un café : un monstre jaillit de mon placard... je me réveille, je me lève et me dirige vers la cuisine ... les murs du couloirs commencent à se distordre ... je me réveille... je vais vers la cuisine... je commence à penser à Pyrrhon et à Descartes en me disant qu'ils avaient dû faire le même genre de rêve...je tombe vers le bas ... je me retrouve à la cave sur un tabouret et quelqu'un me glisse une corde autour du cou... je me dis qu'on ne se voit jamais mourir en rêve... je me réveille... j'ai mis 30 secondes avant d'être sûr que je suis bien réveillé...

*Si quelqu'un est intéressé par ma drogue
Zorzi
  • #18
  • Publié par
    Zorzi
    le 12 Apr 18, 11:01
C'est un atroce cauchemar : je passe mes jours et mes nuits sur g.com à chercher querelle à tout le monde pour un oui ou pour un non.
bobofran
quantat a écrit :
Je me réveille pour aller bosser, je vais dans la cuisine pour me préparer un café : un monstre jaillit de mon placard... je me réveille, je me lève et me dirige vers la cuisine ... les murs du couloirs commencent à se distordre ... je me réveille... je vais vers la cuisine... je commence à penser à Pyrrhon et à Descartes en me disant qu'ils avaient dû faire le même genre de rêve...je tombe vers le bas ... je me retrouve à la cave sur un tabouret et quelqu'un me glisse une corde autour du cou... je me dis qu'on ne se voit jamais mourir en rêve... je me réveille... j'ai mis 30 secondes avant d'être sûr que je suis bien réveillé...

*Si quelqu'un est intéressé par ma drogue


J'en veux !!!

Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
MIA WALLACE a écrit :
je rêve de me réveiller en plein concert de NTM , ou un peu moins pire : à la fete de l'huma

ou pire : me réveiller à la fête de l'huma pendant un concert de NTM
le topic des fantasmes de droite, c'est pas ici.
Bad Monkey
Souvent je reve que je conduis mais que je n'ai aucun controle de la voiture, jamais d'accidents par contre!

Je reve souvent que je suis nu ou à moitie et personne ne le remarque ou semble gené, ou alors je baise en public et personne ne s'offusque...

En ce moment vu que je dois aller quelques semaines en France (en Bretagne plutot...) et je reve de ma mère décedée il y a 27 ans, souvent elle revient et on m'explique qu'en fait elle s'etait caché pendant tout ce temps, ou alors qu'elle se soignait (ça fait long la therapie...), je n'entend jamais sa voix ou alors ce n'est pas la sienne (à vrai dire je ne m'en rappelle pas, je la reconnaitrais immediatement mais je n'arrive pas à m'en souvenir, je n'ai meme pas un seul enregistrement audio ou video d'elle), en tous cas personne ne semble choqué ou content, tous font comme si c'etait normal et personne ne repond à mes questions... famille de merde!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Masha
  • #22
  • Publié par
    Masha
    le 12 Apr 18, 11:57
Une fois, j'ai rêvé que je participais à un blind test de whiskies -alors que je n'aime pas ça- avec des gens que je ne connaissais pas, dans une boutique de vêtements (oui, c'est bizarre). Au moment où mon tour arrive, je commence à goûter l'affreux breuvage, et tente une analyse éthylico-cohérente : "boisé, tourbé, caramel, fruits des bois, blablabla, mon cul sur la commode..."
Là, un des participants m'annonce que c'était une pranque, qu'il s'agissait en fait d'un vin blanc bas de gamme. Evidemment, je me lance dans une argumentation pleine de mauvaise foi digne des heures les plus sombres de l'histoire de backstage : "oui, mais des fois ça se ressemble un peu..."
Je me suis réveillé à ce moment-là, la souffrance était devenue trop insoutenable
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Tes parents te battaient ?
Je me tape la plus moche du lycées dans les chiottes et la video se retrouve sur les reseau sociaux !!
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
arsenelapin
dr.Red.Locks a écrit :
Je me tape la plus moche du lycées dans les chiottes et la video se retrouve sur les reseau sociaux !!


T'as un lien ?


Heu... c'est pour le travail hein...
Masha
  • #26
  • Publié par
    Masha
    le 12 Apr 18, 12:58
Je la trouve pas si moche moi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Mais les copains, ils en ont.
Bad Monkey
manulonch a écrit :
Une bite n'a pas d'yeux...


Si mais un seul... one-eyed jack
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...