Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos pires rêves ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
manulonch a écrit :
Une bite n'a pas d'yeux...


Si mais un seul... one-eyed jack
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Masha
  • #31
  • Publié par
    Masha
    le 03 Aug 18, 20:28
Je me suis embrouillé avec une comptable cette nuit, c'était horrible
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Le Corbusier
Ce n'était pas un rêve mais bien la réalité.
Cette nuit vers 3 h, tout d'un coup mon chat couché sur mon lit devient complètement dingue comme si on l'avait branché sur le secteur, saute partout dans tous les coins, contre les murs, sur les meubles.
J'allume une lampe.
Une chauve-souris vole dans ma chambre ! ! !
kyutyu
Ca m'est arrivé petit. Je me réveille dans la nuit et j'entends un bruit un peu étrange, feutré. J'allume et je vois une chauve-souris voler autour de mon plafonnier.
Le bruit était le battement d'ailes.

Sur le coup ça fait bizarre...
Leozinho
kyutyu a écrit :
Ca m'est arrivé petit. Je me réveille dans la nuit et j'entends un bruit un peu étrange, feutré. J'allume et je vois une chauve-souris voler autour de mon plafonnier.
Le bruit était le battement d'ailes.

Sur le coup ça fait bizarre...


Surtout quand t'es petit, genre : "va jouer ailleurs, Batman !"
Masha
  • #35
  • Publié par
    Masha
    le 09 Aug 18, 17:13
Je la connaissais mais avec un rabbin