Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos pires rêves ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
manulonch a écrit :
Une bite n'a pas d'yeux...


Si mais un seul... one-eyed jack
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Masha
  • #31
  • Publié par
    Masha
    le 03 Aug 18, 20:28
Je me suis embrouillé avec une comptable cette nuit, c'était horrible
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Le Corbusier
Ce n'était pas un rêve mais bien la réalité.
Cette nuit vers 3 h, tout d'un coup mon chat couché sur mon lit devient complètement dingue comme si on l'avait branché sur le secteur, saute partout dans tous les coins, contre les murs, sur les meubles.
J'allume une lampe.
Une chauve-souris vole dans ma chambre ! ! !
kyutyu
Ca m'est arrivé petit. Je me réveille dans la nuit et j'entends un bruit un peu étrange, feutré. J'allume et je vois une chauve-souris voler autour de mon plafonnier.
Le bruit était le battement d'ailes.

Sur le coup ça fait bizarre...
Leozinho
kyutyu a écrit :
Ca m'est arrivé petit. Je me réveille dans la nuit et j'entends un bruit un peu étrange, feutré. J'allume et je vois une chauve-souris voler autour de mon plafonnier.
Le bruit était le battement d'ailes.

Sur le coup ça fait bizarre...


Surtout quand t'es petit, genre : "va jouer ailleurs, Batman !"
Masha
  • #35
  • Publié par
    Masha
    le 09 Aug 18, 17:13
Je la connaissais mais avec un rabbin
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Leozinho
Masha a écrit :
Je la connaissais mais avec un rabbin

Masha
  • #38
  • Publié par
    Masha
    le 10 Sep 22, 16:08
Cette nuit, j'ai rêvé que je jouais Sultans of Swing sur une folk
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Masha a écrit :
Cette nuit, j'ai rêvé que je jouais Sultans of Swing sur une folk


Je l'ai fait en concert il y a 3 heures (mais je faisais la rythmique). Le pire, c'est que je n'aime toujours pas ce morceau (c'est celui où je fume une clope), mais notre guitariste peut s'amuser, donc on la garde dans le set.
ZePot
  • #40
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Sep 22, 02:06
arsenelapin a écrit :
numero27 a écrit :
Je rêve souvent que je suis au volant d’une voiture, la bagnole avance , je dois freiner, la pedale est trop loin, j’allonge ma jambe autant que je peux, mais ça ne suffit pas à l’ecraser , je cartonne .


sérieux je l'ai fait hyper souvent ce rêve, mais plus depuis quelques années... et je me réveille avec la jambe gauche qui cherche toujours le frein au fond du lit


Personne n'a relevé, le plus inquiétant c'est pas le rêve, c'est de savoir qu'Arsène Lapin freine du pied gauche
MonsieurMalabar
Je me souviens de 2 cauchemars récurrents de … la maternelle ou les débuts du primaire.

Dans l’un je regardai mes petites camarades de classe rentrer dans une machine géante et ressortir sur un tapis roulant en petit morceaux, bras, jambes, têtes, sanguinolentes mais encore conscientes

Dans l’autre j’étais poursuivi par des lettres de l’alphabet géantes qui voulaient m’écraser. Et je cours et je cours pour éviter le À…..

Ça c’est arrangé par la suite heureusement.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Slyonline2
MonsieurMalabar a écrit :
Je me souviens de 2 cauchemars récurrents de … la maternelle ou les débuts du primaire.

Dans l’un je regardai mes petites camarades de classe rentrer dans une machine géante et ressortir sur un tapis roulant en petit morceaux, bras, jambes, têtes, sanguinolentes mais encore conscientes


Spontanément j'ai ça comme image :



"How can you have any pudding if you don't eat your meat "
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
J'avais aussi des cauchemars récurrents quand j'étais enfant.

Mes parents m'envoyait de temps en temps chercher un pack d'eau au sous sol, où on accédait par un escalier et il y avait le garage.

Je descendais les escaliers et arrivé en bas, c'était muré, comme depuis des années, avec des toiles d'araignées... impossible de remonter.

...A l'inverse, j'étais au rez de chaussée, avec mes parents, genre j'étais conscient qu'on était tous là ensemble et j'entendais un pas lourd inconnu descendre des chambres dans l'escalier en bois, je me réveillais effrayé en sueur avant de savoir qui c'était.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...