Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos plus beaux voyages

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
Sola a écrit :
Jim est un sith !


Moi ce sont les photos de fin de soirée que je voudrais voir (regarde les robes derrière)

Celles là, je peux pas les publier...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Sola
  • #271
  • Publié par
    Sola
    le 25 Aug 22, 17:22
Mr Park a écrit :
Sola a écrit :
Jim est un sith !


Moi ce sont les photos de fin de soirée que je voudrais voir (regarde les robes derrière)


Oui j’imagine !


Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
Sola a écrit :
Mr Park a écrit :
Sola a écrit :
Jim est un sith !


Moi ce sont les photos de fin de soirée que je voudrais voir (regarde les robes derrière)


Oui j’imagine !




Ahah, je l'ai revu hier, ils les ont repassés sur TMC

Le premier garde pas mal de fraîcheur, mais le deuxième, quelle daube Je ne l'avais pas vu depuis 20 ans, c'est vraiment nul
icks
  • #274
  • Publié par
    icks
    le 26 Aug 22, 10:35
Jim Morrison a écrit :
Allez, c'est reparti : direction l'Islande




J'ai adoré.
Le portefeuille un peu moins, mais quelle superbe destination!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Jim Morrison
icks a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Allez, c'est reparti : direction l'Islande




J'ai adoré.
Le portefeuille un peu moins, mais quelle superbe destination!

C'est vrai que le portefeuille va en prendre un coup Mais j'ai hâte d'y être
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Bad Monkey
J'ai un pote qui vient de partir depuis Bergamo pour le Pole Nord... avec une Fiat Multipla transformée en mini camping car
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
icks
  • #277
  • Publié par
    icks
    le 26 Aug 22, 17:02
Bad Monkey a écrit :
J'ai un pote qui vient de partir depuis Bergamo pour le Pole Nord... avec une Fiat Multipla transformée en mini camping car


Il va visiter tous les garages FIAT jusqu'au Luxembourg avant de rentrer chez lui ?



Si je pouvais, je le ferai aussi.
Cap Nord en moto en passant par les îles Lofoten.
J'ai un tracé de 8800kms depuis chez moi (A/R). C'est pas possible avec mes congés/€/gamin.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
jimfire
icks a écrit :
Bad Monkey a écrit :
J'ai un pote qui vient de partir depuis Bergamo pour le Pole Nord... avec une Fiat Multipla transformée en mini camping car


Il va visiter tous les garages FIAT jusqu'au Luxembourg avant de rentrer chez lui ?



Si je pouvais, je le ferai aussi.
Cap Nord en moto en passant par les îles Lofoten.
J'ai un tracé de 8800kms depuis chez moi (A/R). C'est pas possible avec mes congés/€/gamin.

Tes gamins sur eBay... plus de problème de gamins ni d'€ et tu peux surement prendre un congé sans solde ! Paf ! de rien
Mais super projet, je te rejoins là dessus (et sur les choses qui coincent)
Jim Morrison
Jim Morrison a écrit :
icks a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Allez, c'est reparti : direction l'Islande




J'ai adoré.
Le portefeuille un peu moins, mais quelle superbe destination!

C'est vrai que le portefeuille va en prendre un coup Mais j'ai hâte d'y être

Tiens, je n'avais fait aucun retour de mon voyage en Islande. ? Bon, c'était vraiment chouette. Paysages magnifiques et très dépaysants. Glaciers, champs de lave, geysers, piscines naturelles, falaises noires, volcans, icebergs, etc... bref un sacré patrimoine naturel.
Par contre, c'est effectivement un pays très très cher... Et c'est quand même typiquement le genre de pays où je ne pourrais pas vivre, notamment à cause du climat....

Et demain, je repars enfin. Cette fois, c'est moins loin, moins long et moins exotique : Milan. 4 jours pleins dans la capitale lombarde Je n'y suis jamais allé, et puis c'est toujours un plaisir de retourner en Italie
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
TheSoulsRemain
Bad Monkey a écrit :
J'ai un pote qui vient de partir depuis Bergamo pour le Pole Nord... avec une Fiat Multipla transformée en mini camping car


A-il franchi la Hollande ?
lo-fi reup
c'est un peu anachronique ce topic

fuck le déréglement climatique hein !
OldGun
SupaDog a écrit :
100mg de LSD!!!!


C'est près de 10x la dose mortelle
Un voyage unique.
SupaDog
Bah non la dose est super exagérée mais si on ne peut pas exagérer sur un forum ou va-t-on??
Mais le LSD n'est certainement pas MORTEL à la limite tu vrilles façon Syd Barret et tant d'autres mais tu n'en mourira point!!Ah par si tu sautes par la fenetre ou su tu est en face de P.P en bagnole!!Et puis c'est totalement négligeable au niveau de l'empreinte carbone!!
themidnighter
SupaDog a écrit :
100mg de LSD!!!!


En pleine affaire palmade ou l'on voit bien que la drogue n'est pas un jeu et peut massacrer sa vie, mais aussi celle des autres, faire l'apologie de ce genre de substances me semble particulièrement déplacé.

La drogue ça n'est pas fun, ça n'est pas un jeu, c'est juste de la grosse merde.
Vous financez des cartels, des criminels, des réseaux qui pourrissent la vie des citoyens...

Il n'y a rien de glorieux à faire l'apologie des drogues.

En ce moment sur backstage...