Vos plus beaux voyages

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
SupaDog a écrit :
100mg de LSD!!!!


En pleine affaire palmade ou l'on voit bien que la drogue n'est pas un jeu et peut massacrer sa vie, mais aussi celle des autres, faire l'apologie de ce genre de substances me semble particulièrement déplacé.

La drogue ça n'est pas fun, ça n'est pas un jeu, c'est juste de la grosse merde.
Vous financez des cartels, des criminels, des réseaux qui pourrissent la vie des citoyens...

Il n'y a rien de glorieux à faire l'apologie des drogues.
SupaDog
Alors bon d'abord je fais bien ce que je veux! Ensuite ce n'est pas LA drogue mais des drogues et un trip ça n'a rien mais rien à voir avec de la C ou des drogues de chemsex à la con qui n'ont rien à voir avec un alcool blanc qui n'a rien à voir avec la weed de mon voisin..
Enfin, il y a un truc qui s'appelle l'humour (noir ou pas) l'ironie la dérision enfin ce genre de choses qui me semblent avoir totalement disparu ce qui est bien dommage sur un forum faut un peu vous détendre du slip mes amis moralistes!.. Et pour finir à mon avis le tourisme de masse en particulier est un fléau pour la civilisation et la planète nettement plus dangereux que les drogues quelles qu'elles soient licites ou illicites... Après qu'il y ai des abrutis qui prennent le volant défoncés à quoique ce soit c'est encore un autre problème!
Mais je m'égare et je n'ai effectivement rien à faire sur ce topic vu que moi mes voyages je les fais immobile
à vous croiser ailleurs amis voyageurs et explorateurs du monde fascinant de l'internet!!
themidnighter
La drogue n'est pas un jeu mec. La drogue ça n'est ni chic, ni fun. Que tu fasses ce que tu veux OK. Que tu viennes fanfaronner sur un forum, public au, point de légitimer l'usage de drogues dures c'est non.
OldGun
SupaDog a écrit :
Bah non la dose est super exagérée mais si on ne peut pas exagérer sur un forum ou va-t-on??
Mais le LSD n'est certainement pas MORTEL à la limite tu vrilles façon Syd Barret et tant d'autres mais tu n'en mourira point!!Ah par si tu sautes par la fenetre ou su tu est en face de P.P en bagnole!!Et puis c'est totalement négligeable au niveau de l'empreinte carbone!!


Effectivement, même avec 55mg soit 550x la dose normale, la personne n'en est pas morte. Après, tout le monde ne supporte pas de la même manière et certains souffrent de flash back des années après la prise.

Après, c'est comme pour tout, tout est question de maîtrise de la consommation et c'est pas toujours facile. Il y en a qui basculent facilement dans la dépendance et d'autres jamais, c'est pour ça que j'aime pas trop les propos qui peuvent sembler mettre les expériences psychédéliques en valeur. Ces voyages que certaines personnes apprécient, peuvent générer des cas psy graves chez d'autres personnes. Mon beauf qui est infirmier psy m'a rapporté quelque exemples et ça fait peur.

Après chacun est libre hein, pas de leçon de morale de ma part, j'ai mes faiblesses également. Tant qu'on zigzag pas sur la route sous trip
Mr Park
El Phaco a écrit :
C'est vrai ça. Interdisons l'alcool.


Non, ça midnighter aime bien, c'est fait en France, c'est "bien de chez nous". En plus ça fit fuir les musulmans, donc c'est tout bénef pour lui.
SupaDog
Bon à la base c'est une vanne!
Chacun fait effectivement ce qu'il veut avec son corps et son cerveau du moment qu'il ne met pas les autres en danger (conduite de véhicules absorptionhttps://soundcloud.c(...)radio contre sa volonté et tutti quanti) je ne vois pas de problème...Il y a des gens qui font des sports extrêmes et on ne les emmerdes pas... Et pourtant ça en fait quelques uns d'accidentés handicapés ou de morts (sans parler du dopage!!)
Et le psychonautisme est une manière de se connaitre soi-même qui peut être intéressante si faite dans de bonne conditions..
Quand à nourrir les cartels.. Il suffit de sortir à la bonne saison ramasser les bonnes plantes..
mjolk
SupaDog a écrit :
Alors bon d'abord je fais bien ce que je veux! Ensuite ce n'est pas LA drogue mais des drogues et un trip ça n'a rien mais rien à voir avec de la C ou des drogues de chemsex à la con qui n'ont rien à voir avec un alcool blanc qui n'a rien à voir avec la weed de mon voisin..
Enfin, il y a un truc qui s'appelle l'humour (noir ou pas) l'ironie la dérision enfin ce genre de choses qui me semblent avoir totalement disparu ce qui est bien dommage sur un forum faut un peu vous détendre du slip mes amis moralistes!.. Et pour finir à mon avis le tourisme de masse en particulier est un fléau pour la civilisation et la planète nettement plus dangereux que les drogues quelles qu'elles soient licites ou illicites... Après qu'il y ai des abrutis qui prennent le volant défoncés à quoique ce soit c'est encore un autre problème!
Mais je m'égare et je n'ai effectivement rien à faire sur ce topic vu que moi mes voyages je les fais immobile
à vous croiser ailleurs amis voyageurs et explorateurs du monde fascinant de l'internet!!


SupaDog
Mais je légitime rien du tout je donne mon avis!!!
C'est incroyable ce forum!! Mais comment ça doit être sur FB et ce genre de réseaux? j’ose même pas imaginer!!
Et de toutes façons le L.S.D ce n'est PAS une drogue dure c'est une drogue forte nuance
Et oui je pense qu'il faudrait légaliser toutes les drogues et éduquer les gens..
De toutes façons la moitié de ce pays est déjà accro aux psychotropes licites!!!
Pour ceux qui ne savent pas les psychotropes licites c'est l'alcool, le CBD, les tranquillisants, les anxyolitiques, les antidéprésseurs, le café, le thé....
Il faudrait peut-être arrêter l'angélisme!!!
Masha
Ça a des effets le CBD ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
El Phaco
Oui. C'est pas au PMU du coin qu'on trouve des drogués qui tuent des gens en prenant le volant quoi.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
OldGun
SupaDog a écrit :
Mais je légitime rien du tout je donne mon avis!!!
C'est incroyable ce forum!! Mais comment ça doit être sur FB et ce genre de réseaux? j’ose même pas imaginer!!
Et de toutes façons le L.S.D ce n'est PAS une drogue dure c'est une drogue forte nuance
Et oui je pense qu'il faudrait légaliser toutes les drogues et éduquer les gens..
De toutes façons la moitié de ce pays est déjà accro aux psychotropes licites!!!
Pour ceux qui ne savent pas les psychotropes licites c'est l'alcool, le CBD, les tranquillisants, les anxyolitiques, les antidéprésseurs, le café, le thé....
Il faudrait peut-être arrêter l'angélisme!!!


Je suis d'accord avec ton point de vue notamment sur les sports extrême en plus des drogues légales type anxio, benzo....

J'intervenais pour quelques % de la population, pour qui, une prise de LSD = de gros soucis psy pour un trip qui revient continuellement. C'est rare, mais cela génère des cas en service psy. Ce qui peut paraître anodin pour l'un peut virer à la catastrophe pour d'autres...c'est le complément que je voulais apporter.
El Phaco
Et tu fais bien. Il n'y pas de drogues dures ou douces. C'est de la foutaise. Il y a juste des substances qui altèrent le comportement et dont l'effet peut profondément varier d'un individu l'autre, voire d'un jour à l'autre chez une même personne. Malgré ça, l'humanité consomme ce genre de substance depuis la nuit des temps. Si on informait les gens sur ce que sont vraiment les drogues au lieu de leur faire la morale en disant c'est pas bô, on aura déjà fait un grand pas en avant.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
SupaDog
Sinon j'irais bien dans les iles Shetland ... en train (channel/Angleterre/Écosse et le reste en Ferry)..
En hiver pour pas croiser de touristes ou le moins possible
Chais pas trop niveau carbone.. Mais je suis sur qu'il y a des psylos et du bon whisky/bière la-bas et j'aime bien le coté désolé pluvieux du truc...
En plus en traversant la brittanie et l'écosse en train, il y a le temps d'aller gouter le veau à la menthe, la panse de brebis farcie et de se prendre des méga murges pour supporter la musique de cornemuses et la, je reviens l'air de rien à la musique!!
Par contre ça risque de nous couter un bras ou deux (ma fille ma femme et moi)
C'est pas grave j'irais vendre de l'héroine aux piti n'enfants à la sortie de l'école et de la C à P.P dans son centre de désinto

En ce moment sur backstage...