Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos plus beaux voyages

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Masha a écrit :
Ça a des effets le CBD ?


Non, c'est de l'arnaque ce truc

Sinon pour ce qui est des voyages j'ai fait l'ile d'Oléron sous champignons. C'est très sympa, les parcs à huitres se transforment en lagon, on se croirait sous les tropiques
SupaDog
mjolk a écrit :
Masha a écrit :
Ça a des effets le CBD ?


Non, c'est de l'arnaque ce truc

Sinon pour ce qui est des voyages j'ai fait l'ile d'Oléron sous champignons. C'est très sympa, les parcs à huitres se transforment en lagon, on se croirait sous les tropiques

Bien sur que c'est une arnaque!
Sinon fait attention tu frôles l'apologie!!
Bon ben moi j'vais voyager avec un spliff et Logic pro (nouveau morceau demain??)
Buenas noches amigo del humito
Jim Morrison
lo-fi reup a écrit :
c'est un peu anachronique ce topic

fuck le déréglement climatique hein !

Non, rien d'anachronique. Y a malheureusement longtemps que la 'question' du climat a été 'réglée' sans possibilité de revenir en arrière...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
lo-fi reup
Tu sais ce que c'est l'effet d'entrainement?

entre 2050 pas terrible ou 2050 invivable c'est pas la même

On se demande bien pourquoi on s'emmerde a essayer de respecter les accords de Paris

Bref voyagez en easy jet tous les we, si "boire un spritz a lisbonne" ca vaut le coup de niquer la planete, foutez vous en de ce qui se passe après/ailleurs, surtout si vous n'avez pas de gosses, mais pitié pas ce genre d' "arguments"
Jim Morrison
Ce ne sont pas des "arguments", mais un simple constat. Constat qui ne me satisfait aucunement et qui m'atterre (ma terre ?).
Je n'ai effectivement pas d'enfant (ma chérie ne pouvant pas en avoir...), mais il est vrai que vu la situation climato-economico-socialo-politique, nous sommes finalement contents de ne pas en avoir...
Du coup, plus de 'facilité' pour voyager.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
El Phaco
lo-fi reup a écrit :
Tu sais ce que c'est l'effet d'entrainement?

entre 2050 pas terrible ou 2050 invivable c'est pas la même

On se demande bien pourquoi on s'emmerde a essayer de respecter les accords de Paris

Bref voyagez en easy jet tous les we, si "boire un spritz a lisbonne" ca vaut le coup de niquer la planete, foutez vous en de ce qui se passe après/ailleurs, surtout si vous n'avez pas de gosses, mais pitié pas ce genre d' "arguments"

+1. La politique du pire n'est pas une option. Si le réchauffement climatique est effectivement bien là, il demeure toutefois possible d'en limiter l'ampleur. Après, demander au citoyen lambda de faire des efforts quand aucune politique de fond n'est menée (ferroutage, nouvelle politique agricole, développement massif des transports en commun, limitation des enseignes et éclairages nocturnes, interdiction des jets privés, etc), c'est tout de suite plus compliqué...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #307
  • Publié par
    Lao
    le 19 Feb 23, 13:52
SupaDog a écrit :
100mg de LSD!!!!
s'cuse mais j'espère que tu pensais µg et non mg.
Sinon il va falloir organiser une expédition de sauvetage ....
SenorMicky
themidnighter a écrit :
SupaDog a écrit :
100mg de LSD!!!!


En pleine affaire palmade ou l'on voit bien que la drogue n'est pas un jeu et peut massacrer sa vie, mais aussi celle des autres, faire l'apologie de ce genre de substances me semble particulièrement déplacé.

La drogue ça n'est pas fun, ça n'est pas un jeu, c'est juste de la grosse merde.
Vous financez des cartels, des criminels, des réseaux qui pourrissent la vie des citoyens...

Il n'y a rien de glorieux à faire l'apologie des drogues.


exactement!
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Kandide
themidnighter a écrit :
SupaDog a écrit :
100mg de LSD!!!!


En pleine affaire palmade ou l'on voit bien que la drogue n'est pas un jeu et peut massacrer sa vie, mais aussi celle des autres, faire l'apologie de ce genre de substances me semble particulièrement déplacé.

La drogue ça n'est pas fun, ça n'est pas un jeu, c'est juste de la grosse merde.
Vous financez des cartels, des criminels, des réseaux qui pourrissent la vie des citoyens...

Il n'y a rien de glorieux à faire l'apologie des drogues.

Exactement !
Pour un "plaisir" égoïste, vous financez des criminels.
mjolk
Kandide a écrit :
themidnighter a écrit :
SupaDog a écrit :
100mg de LSD!!!!


En pleine affaire palmade ou l'on voit bien que la drogue n'est pas un jeu et peut massacrer sa vie, mais aussi celle des autres, faire l'apologie de ce genre de substances me semble particulièrement déplacé.

La drogue ça n'est pas fun, ça n'est pas un jeu, c'est juste de la grosse merde.
Vous financez des cartels, des criminels, des réseaux qui pourrissent la vie des citoyens...

Il n'y a rien de glorieux à faire l'apologie des drogues.

Exactement !
Pour un "plaisir" égoïste, vous financez des criminels.


Pas forcément, tout dépends de comment c est produit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #311
  • Publié par
    Lao
    le 20 Feb 23, 21:38
mjolk a écrit :
Masha a écrit :
Ça a des effets le CBD ?


Non, c'est de l'arnaque ce truc

Sinon pour ce qui est des voyages j'ai fait l'ile d'Oléron sous champignons. C'est très sympa, les parcs à huitres se transforment en lagon, on se croirait sous les tropiques

Tu as pris des photos ?
mjolk
Lao a écrit :
mjolk a écrit :
Masha a écrit :
Ça a des effets le CBD ?


Non, c'est de l'arnaque ce truc

Sinon pour ce qui est des voyages j'ai fait l'ile d'Oléron sous champignons. C'est très sympa, les parcs à huitres se transforment en lagon, on se croirait sous les tropiques

Tu as pris des photos ?


Je reconnais, c est la plage de Chaucre ça
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #313
  • Publié par
    Lao
    le 20 Feb 23, 22:43
Jim Morrison
Jim Morrison a écrit :
Et demain, je repars enfin. Cette fois, c'est moins loin, moins long et moins exotique : Milan. 4 jours pleins dans la capitale lombarde Je n'y suis jamais allé, et puis c'est toujours un plaisir de retourner en Italie

Et voilà, de retour de mon séjour à Milan.
Très chouette ville avec un "centre" historique blindé de magnifiques bâtiments (palais, églises, chateau, galeries, etc.). De quoi faire de longues et passionnantes balades... On en prend plein les mirettes ! Beaucoup de musées.

Parmi les incontournables, évidemment :

Le Duomo, l'incroyable cathédrale qui trône au milieu de la capitale lombarde



La Scala, le mythique opéra



La Cene, un des chefs d'oeuvre de Leonard de Vinci



Les milanais sont très sympas, et très classes (on sent qu'on est dans une des capitales de la mode). Beaucoup de milanaises très apprêtées... Je trouve ça très agréable
Question nourriture, la cuisine est délicieuse (comme un peu partout en Italie...) (Et aucun Spritz )

Beaucoup de monde, beaucoup de touristes (comme moi). D'autant plus qu'on est tombé en pleine fashion week ! (on n'avait pas calculé ça )
Attention, c'est une ville.... chère. Prévoir un bon budget pour la bouffe et l'hébergement, surtout si on ne veut pas être trop loin du centre... Ceci dit, il y a un très bon réseau de transport en commun (métro, tram, bus) qui permet de circuler facilement d'un bout à l'autre de la ville.
Bref, super destination

Dernier truc, j'y suis allé en train (depuis Lyon), avec le Frecciarossa, le 'TGV' italien. Moi qui prends très souvent le TGV ça m'a permis de 'comparé' des deux. Bon, le train italien n'est ni mieux ni moins bien que notre TGV, c'est kif kif.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Kandide
8O Heu tu es presque devant Jesus devant la Cène !!!
Ça sent le Blasphème ce selfie !!!

En ce moment sur backstage...