Vos résolutions 2019

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :
Trop de HS
Peut-être faut-il fermer ce topic....


Tu regardes les vidéos de piper en quelle résolution ?


HS pas HDR
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bonjour les trolls
Calimero jr.
Lao a écrit :
Calimero jr. a écrit :
640x480
petit joueur quand même.


Je suis old school...
Kandide
skynet a écrit :


PEACE & LOVE
Kandide
Lao a écrit :
Calimero jr. a écrit :
640x480
petit joueur quand même.


Je me rappelle lorsqu'ils ont sorti la 4K, ils ont dit ça sert à rien de faire plus car l'oeil humain ne sera pas capable de voir la différence car cela dépasse le spectre de l'oeil...bla bla.

Mais bon, il faut bien continuer à vendre...
PEACE & LOVE
hilaryhahn
Résolution : vie saine =sport sport sport avec des compétitions en vue et m'améliorer à la guitare !! Y a déjà du boulot là . Ah oui creuser du côté du chant ça m'éclate d'être derrière un micro.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Kandide
hilaryhahn a écrit :
Résolution : vie saine =sport sport sport avec des compétitions en vue et m'améliorer à la guitare !! Y a déjà du boulot là . Ah oui creuser du côté du chant ça m'éclate d'être derrière un micro.


PEACE & LOVE
Pierre-Andre
Maigrir...

J'ai arrêté de fumer y a 7 ans, j'ai pris du poids alors que j'étais déjà en surpoids assez net, et depuis 5 ans j'essaie de maigrir avec chaque année une nouvelle technique.

Et chaque année je me dis Putain cette année c'est la bonne !!! (et je crois bien que cette année c'est la bonne, 20 kg à perdre quand même, chaque année j'en perds 10 en été automne et j'en reprends 10 l'hiver et le printemps mais ça suffit j'en ai marre)

Sinon m'acheter un scooter Peugeot Satelis 125 d'occaz et louer enfin ce garage en bas de chez moi.

M'acheter un ampli Fender blues junior et une SG Gibson avec des Classic 57.

Apprendre et faire plein de nouveaux plats (d'autant que je commence à tourner un peu en rond en cuisine) demain pintade aux cèpes (flambée au Cognac) avec sa purée de topinambour, en prévision : curry de crevettes, fondue franc-comtoise, cordon bleu de veau, sauce algérienne maison, et faire enfin des ris de veau aux morilles, je connais de nom mais j'ai jamais fait - je ne fais que des poulets aux morilles (aux côtes du Jura ou au vin jaune) - et aussi fondue bourguignonne avec sauces maison. Pour commencer.

Ça fait quelques mois que je ne fais plus de nouveaux plats, ça peut plus durer.

Quoi d'autres. Je crois que c'est tout.

Ah oui refaire enfin mes papiers (carte d'identité et permis de conduire) perdus y a quelques années...
Mais j'ai trop la flemme, j'ai une photocopie de ma carte d'identité dont je me serts comme d'un original (c'est elle que je photocopie quand j'ai besoin d'une photocopie) et les flics vérifient sur leur base que j'ai bien le permis, donc ça m'handicape pas trop mais c'est pas très sérieux...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    Lao
    le 02 Jan 19, 22:04
Pierre-Andre a écrit :
..............
Apprendre et faire plein de nouveaux plats (d'autant que je commence à tourner un peu en rond en cuisine) demain pintade aux cèpes (flambée au Cognac) avec sa purée de topinambour, en prévision : curry de crevettes, fondue franc-comtoise, cordon bleu de veau, sauce algérienne maison, et faire enfin des ris de veau aux morilles, je connais de nom mais j'ai jamais fait - je ne fais que des poulets aux morilles (aux côtes du Jura ou au vin jaune) - et aussi fondue bourguignonne avec sauces maison. Pour commencer.
.........
quand même!
Je comprend la résolution a)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    Lao
    le 02 Jan 19, 22:42
hilaryhahn a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Maigrir...

.


course à pieds 4à 5 fois/ semaine avec séance de fractionné : on brûle à mort (je suis une chaudière la nuit

Apprendre à manger moins et léger .... Efficace.
hilaryhahn
Lao a écrit :
hilaryhahn a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Maigrir...

.


course à pieds 4à 5 fois/ semaine avec séance de fractionné : on brûle à mort (je suis une chaudière la nuit

Apprendre à manger moins et léger .... Efficace.



Combiner les 2 : imparable !! Mais faut le mental purée
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Pierre-Andre
Bah j'ai déjà essayé les 2...

Mais j'aime pas courir, donc je me lasse assez vite.

Cette année j'ai décidé de COMBINER plusieurs trucs que j'aime :

Marche à pieds, randonnée, au moins 1 fois par semaine

Natation 1 à 2 fois par semaine

Vélo 1 à 2 fois par semaine

Et manger beaucoup de légumes, disons encore plus parce que j'en mange déjà pas mal.

Et au printemps commencer à faire de plus en plus de randonnées, jusqu'à partir une dizaine de jours en début d'été, j'ai commencé à réunir l'équipement, duvet léger, matelas, tente en construction (j'ai acheté de la toile de parapente, solide et très légere, je suis un peu un taré c'est vrai, mais je veux un truc hyper léger, dans les 500 grammes la tente, 500 grammes le duvet, 200 grammes le matelas etc)

Je marche déjà beaucoup, j'ai les jambes super musclées, ainsi qu'un adorable fessier mais je préfère pas trop en parler (ça risque d'attirer des gens cheloux).
Je fais beaucoup de marches à la journée le dimanche, 10 ou 12 heures de marche, une quarantaine de kilomètres dans les collines, chuis cassééééé...

Ça me fait bien maigrir en été et automne, surtout avec un régime légumes & fruits à volonté, pain et fromage et voilà. Par contre en hiver et printemps, faut que je trouve d'autres activités et d'autres régimes sympa et appétissants.

Faut que je combine activités physiques sympa et agréables (pour pas me lasser) et régimes plutôt légers et sympa (pour pas me lasser)

En ce moment sur backstage...