Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos résolutions 2019

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre-Andre
Attends j'ai pas encore fait...

Je tremble à l'idée que fin 2019 tu me dises "Alors ?..."

- Ben heu c'est à dire que bon...

Y a eu des imprévus, tout çaaa...
Pierre-Andre
J'ai déjà perdu 3 kilos rien qu'en passant de la balance de chez ma mère à celle de chez moi qui n'est visiblement pas réglée pareil

Du coup j'ose plus retourner chez ma mère

Elle croit que je suis fâché
Mr Park
Tu le dis toi-même, le secret du sport quand on est en surpoids c'est de prendre du plaisir. Il faut que tu trouves des activités auxquelles tu as envie d'aller, pas juste "parce que je dois perdre du bide". La rando c'est assez super mais c'est personnel. Le vélo perso me donne beaucoup de plaisir aussi mais je n'en fais pas assez.

Bon courage!
themidnighter
Pierre-Andre a écrit :
Et manger beaucoup de légumes, disons encore plus parce que j'en mange déjà pas mal.


C'est pas tellement les légumes qui comptent, c'est la préparation. Si tu fais frire tout tes légumes cela ne va rien changer. C'est ton mode de cuisson qui compte. Déjà tout ce qui est industriel tu abandonnes, et tu te fais ou tu apprends à cuisiner avec des produits de qualité (pas les fruits et légumes du supermarché). Tu vas noter déjà une différence. Il faut aussi manger correctement, en bonne proportion et de façon variée.

A coté de ça tu dois faire un sport récurant, avec de véritables objectifs et une routine. Il te faut impérativement de l'intensité et du cardio.
MIA WALLACE
le topic des discussions de vestiaires de filles c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Pierre-Andre
MIA WALLACE a écrit :
le topic des discussions de vestiaires de filles c'est pas là


Jalouse

Masha
  • #54
  • Publié par
    Masha
    le 03 Jan 19, 11:59
No fap challenge toute l'année
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #56
  • Publié par
    Masha
    le 03 Jan 19, 16:22
Citation:
Le sujet Mes bonnes résolution en (2019) m'amélioré a été retiré par la modération.


Lamentable
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Pierre-Andre a écrit :
Je marche déjà beaucoup, j'ai les jambes super musclées, ainsi qu'un adorable fessier mais je préfère pas trop en parler (ça risque d'attirer des gens cheloux).
Je fais beaucoup de marches à la journée le dimanche, 10 ou 12 heures de marche, une quarantaine de kilomètres dans les collines, chuis cassééééé...


Coucou,

Il vaut mieux marcher 3 fois par semaine plutôt que 12 h le dimanche...
Ton corps va ressentir un stress ce jour-là et va vouloir faire des réserves...
(d'où l'importance de manger à heures fixes sinon le corps fait des provisions...)
La régularité.

Tu peux aussi alterner avec Marche nordique ou marche rapide, piscine, vélo, etc.

Essaye aussi le yoga, cela apprend à communiquer et prendre conscience de chaque partie de ton corps... Cela apprend à se connaitre.

Peut-être essayer de manger un peu moins... Mais en se faisant plaisir avec des produits de plus grandes qualités, Bio
Afin que maigrir ne soit pas une contrainte. Se dire je vais maigrir et en plus me faire plaisir avec de très bons produits.

Eviter les sucreries, réduire le fromage, bien s'hydrater,...

Voir surtout avec son médecin bien entendu.
On est tous différent, ce qui fonctionne pour l'un est parfois faux pour un autre. Il y a des précautions à prendre.
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...