Vos smileys a l'infini !

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
mdr!! on essaye?

Non seulement il est beau, mais en plus, je trouve qu'il a du style sur cette photo. Et puis, les cheveux longs, ça lui donne une certaine classe. En plus, il parait qu'il joue super bien de la guitare, et qu'il est monstreux sur scène. Ca doit etre quelquechose de le voir en concert.
Tu crois qu'il voudra bien daigner me signer un autographe ?
I put a spell on you, because you're mine !
beatnik queen
possibeul... sinon, je dois dire qu'ici déjà y a un top poilant smiley : :mdr:
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nameless
Et puis qu'est ce qu'il modère bien, que dis je, c'est la perfection: jamais un mot de travers, toujours diplomate et impartial... Moi je dis: forumeur/modo de l'année 2005... il reste encore du temps en 2005 mais on en trouvera pas un mieux alors...
beatnik queen
c est hors sujet mais j'ai pensé à un sondage, vot' modo préféré...ms je me suis dit que ça serait fermé...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Melanphos
Nameless a écrit :
beatnik queen a écrit :
c est hors sujet mais j'ai pensé à un sondage, vot' modo préféré...ms je me suis dit que ça serait fermé...

https://www.guitariste.com/for(...)=modo

T'as raison, ne le fait pas...

j'adooooooooooooooore les modo, ce topic mort-née est plus parlant qu'un monologue de 100 ligne sur l'ambiance qui regne ici
Nameless
Ba il faut comprendre... imagine le gros moment de solitude pour le modo qui à 0% dans le sondage alors qu'un de ses collègue monte à 70% par exemple... ...
Melanphos
est ce que le mec qui a 0% dans les sondage doit rester modo? il est la le probleme, pour moi la fonction "ignoré" absente sur ce forum remplace 1000 modo. on peut garder les modo pour ce qui est illegale
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Nameless
Bon on va pas rentrer dans ce genre de débat, ce n'est pas le sujet du topic... ... Sinon on va les voir de près les modos..
Melanphos
ouai c ca qui me gene, ya beaucoup trop de chose dont on a pas le droit de parler... non? (question oratoire)

c vrais que c cool les smiley
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Nameless
Melanphos a écrit :
ouai c ca qui me gene, ya beaucoup trop de chose dont on a pas le droit de parler... non? (question oratoire)

c vrais que c cool les smiley

Ba rien ne t'empêche d'en parler, mais pas sur ce topic, sinon c'est un peu du freepost car ce n'est pas en rapport avec le sujet initial...
Melanphos
j'aime bien celui la il a plus de classe que le
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
beatnik queen a écrit :
hihi!

sinon lycanth', nan, il est bô le gars sur ton navatar change pô

lool
guitariste.com, 1er site de rencontre sur internet.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Argh j'avais pas lu la suite.
Arretez willie et beatnik sinon je vais

Pour ce qui est de la non-fermeture de ce post, puisqu'il y en a que ça doit choquer . Perso je pense qu'un site de smiley, c'est pas complètement inutile sur backstage. Cependant si un collègue passe après moi et le ferme parce qu'il le juge topicalacon, il aura raison. On n'a pas tous la même vision et on ne se concerte pas pour la fermeture ou non de post comme celui-ci.

p.s : Maracut avais fermé le post parce que tout le monde sais que c'est moi le modo préféré
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Lycanthrope a écrit :
Argh j'avais pas lu la suite.
Arretez willie et beatnik sinon je vais

Pour ce qui est de la non-fermeture de ce post, puisqu'il y en a que ça doit choquer . Perso je pense qu'un site de smiley, c'est pas complètement inutile sur backstage. Cependant si un collègue passe après moi et le ferme parce qu'il le juge topicalacon, il aura raison. On n'a pas tous la même vision et on ne se concerte pas pour la fermeture ou non de post comme celui-ci.

p.s : Maracut avais fermé le post parce que tout le monde sais que c'est moi le modo préféré

C'est quand meme un peu arbitraire !

C'est franchement abusif qu'un topic soit fermé par décision d'un seul.

et je dis pas ça parce que c'est le mien
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur backstage...